missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
bon allez je vais aller faire du repassage le temps que puce dort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit faire trop drôle pas encore ose!!!
Jespere que tu vas bien gros bisous!!!!
Un petit mot en passant, j ai denouveau internet enfin ... J ai pas tout lu dsl mais dois y avoir plus de 100 pages a lire depuis que je ne suis pas venue et j ai pas le courage, je voulais vous remercier pour votre soutiens et vos ondes positives pour mon pti Tom, il ne va pas mieux malheureusement, on ne sait toujours pas quel mal le touche... c trés inquiètant mais je dois rester positive et forte pour lui meme si c dur!!!
Félicitatioooons
lajullle a dit:Coucou les filles
Ce soir, soirée sans capucine, mistinguette dort chez mamie car demain 8h gros travaux pour installation de chaudière à bois.
Magnifique chaudière qui est arrivée cassée!!! Mais bon....
Ça fait bizarre de pas avoir mon petit cul avec moi!
Bonne soirée à toutes
Je vous bisouilles
lajullle a dit:Coucou les filles
Ce soir, soirée sans capucine, mistinguette dort chez mamie car demain 8h gros travaux pour installation de chaudière à bois.
Magnifique chaudière qui est arrivée cassée!!! Mais bon....
Ça fait bizarre de pas avoir mon petit cul avec moi!
Bonne soirée à toutes
Je vous bisouilles
kmille2nice a dit:Coucou les louloutes
Vaccin pour Piou piuou ce matin,2 et sur les cuisses!!!elle a hurké j'ai chialé mdr la elle dort depuis 21h je vais bien surveillez sa temp
55,5 cm pour 4,7kg
j'ai reçu mon tire lait c'est assez archaïque j'aime pas ce stysteme brrrr mais bon pas le choix dans un mois reprise du taf...
Plein de courage et de bisous guerisseurs.Soyez forts
Félicitatioooons
Doubi29 a dit:Demain achat Dun coffret zumba!!!!!!!!!!!
Ww depuis une semaine presque!!
Je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!!
kmille2nice a dit:Coucou les louloutes
Vaccin pour Piou piuou ce matin,2 et sur les cuisses!!!elle a hurké j'ai chialé mdr la elle dort depuis 21h je vais bien surveillez sa temp
55,5 cm pour 4,7kg
j'ai reçu mon tire lait c'est assez archaïque j'aime pas ce stysteme brrrr mais bon pas le choix dans un mois reprise du taf...
Plein de courage et de bisous guerisseurs.Soyez forts
Félicitatioooons