Vernis permanent beauty nails ?

caro230286

Membre récent
Bonsoir les filles qui utilise les vernis permanent de chez beauty nails ? Vous en pensez quoi ! Merci de vos réponses à bientôt

salut
une PO m'en a posé 2 fois. sur mes ongles un peu fragiles : tenue 10 jours. donc pas top.
et la dépose est difficile. elle, elle limait tout simplement, moi j'ai essayé une dépose dans un bain d'acetone (bon je connaissait pas la methode des papillotes a l'époque ) ben c'etait pas de la tarte!

Je trouve qu'il senleve assez bien je lime le gloss je fais tremper 10mn les ongles dans leur produit exprès au bout de 10 mn je gratte avec un bâtonnet de buis et sa part assez bien au niveau de la tenue j'en ai une sui le garde 2 à 3 semaines et une autre au bout de 5 jours sa se décollais au bord libre

les couleurs sont bien et agreables a poser . mais je les mets entre la base et le top Shellac, passke leur base-top est assez moyen (mauvaise tenue, fonte bofbof)

c'est possible que ca vienne de mes ongles aussi, j'ai essayé plusieurs marques, et c'est un peu difficile pour toutes (sauf les shellac)

les Shellac ce sont eux qui tiennent le mieux. au debut je voulais pas investir, mais depuis que je l'ai fait j'ai gagne en clientele les femmes "sur ongles naturels" que je n'avais pas avec les autres vernis permanents.
ça valait le coup de changer.

moi j'ai testé aussi, je trouve que les shellacs gainent moins l'ongle que d'autres marques. c'est le point faible pour moi, par contre l'avantage est qu'il s'enleve vraiment facilement.

ah ben oui, les Shellac sont fins, c'est ce qu'on cherche avec un VP . si on veut epais, il faut poser un soak off en pot.

ben disont que j'ai testé des VP legerement plus epais et donc plus rigide qui gaine mieux les ongles souples.
mais on est d'accord, au départ le VP c'est pas pour des ongles mous.

tu peux melanger les marques après par exemple si je pose un VP sur gel ou resine, pour avoir une pose plus "solide" je fini au top de Gelish

Retour