cherche personne motivée pour régime

Je viens de rentrer de la réunion d'école de ma fille, je suis naze j'ai froid, 2 yaourts et au lit, pas le courage de manger + puis je n'ai pas faim ;)

Coucou loli, c'est bien d'avoir mangé 2 yaourth, mais notre dieté dit qu'il est trés important de ne pas sauter de repas sinon c'est la que ton corps stock! donc meme si tu n as pas trop faim mange une tranche jambon ou blanc dinde et salade et tes yaourts ! comme ca nikel ;)

bon ben kikou les filles^^
pas bien hier j'ai craqué.... j'ai mangé un giant..juste ça pas de frite ou de soda mais j'ai pas pu m'en empêcher..pfff... du coup cette nuit j'étais limite malade..... suis troppppppppppp nuuuuuuuuullllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je me suis donnée à fond hier au sport, j'étais trempée lol j'ai bu beaucoup d'eau du coup pas trop de courbatures ce matin
et vous les coupines ?

Salut littlemado, moi j'epense qu'un giant c'est psa vraiment grave t'au rai du prendre n salade avec et hop ca passé! en plus sprot avant et eau nikel tu verras y aura pas d'incidence!! :D

Moi pas de courbature dont hier c était juste aquagym et longeur!! et la aujourd hui je vais voir se soir en attandant hop j'attaque une émission gym directe allé hop c'est partie lol

Salut littlemado, moi j'epense qu'un giant c'est psa vraiment grave t'au rai du prendre n salade avec et hop ca passé! en plus sprot avant et eau nikel tu verras y aura pas d'incidence!! :D

Moi pas de courbature dont hier c était juste aquagym et longeur!! et la aujourd hui je vais voir se soir en attandant hop j'attaque une émission gym directe allé hop c'est partie lol
j'espere que t'as raison^^ verdict demain sur la balance...
bon sport ;)

salut les filles!!

Et bien au final, de tres bonnes surprises au RDV d'hier!
-500g cette semaine, et des centimetres de perdus!
Malgres le WE un peu chargé! Elle y croyait pas non plus la diet mdrrr

En 1 mois jai perdu 2,5 kilos
2cm a la ceinture
3,5 cm a la taille
2cm hanches
1,5 cm cuisse
Et g perdu 1,5 kg de graisse sur 2,57kg et 900g d'eau sur 4,33kG
et elle m'a dit qu'au début mon taux a eu tendance a augmenté et là il a enfin baissé.
Donc ca me fait penser à toi missette, qui n'en avait pas au début et qui a eu tendance a en faire un peu.
bref, y'a pas 36 solutions : bien boire de l'eau dans la journée, limiter le sel, l'eau petillante et les sodas (meme light) car ils contiennent du sel aussi.

Bref super super contente ! :)

ma petite récapepet':

Date de début du régime : 29.08.2012
Poids de départ : 67.9 kg (73.4kg en janvier 2012)
Poids actuel : 65.5 kg
Taille : 1.63 m
Objectifs : 61 kg
Reste à perdre : 4.5 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Poids perdu depuis le début: avec NH : 1.9 kg (depuis janvier : 7.9 kg)

et beh! sacrément motivée toi! c'est genial!!

salut les filles!!

2cm a la ceinture
3,5 cm a la taille
2cm hanches
1,5 cm cuisse
et elle m'a dit qu'au début mon taux a eu tendance a augmenté et là il a enfin baissé.
Donc ca me fait penser à toi missette, qui n'en avait pas au début et qui a eu tendance a en faire un peu.
bref, y'a pas 36 solutions : bien boire de l'eau dans la journée, limiter le sel, l'eau petillante et les sodas (meme light) car ils contiennent du sel aussi.

ma petite récapepet':

bravooooooo!!!!!!!!! :)
c'est quoi trx?

Super joliecoeur =) ta bien bosser =) elle ta donnée ton taux de masse grasse et d'eau ? moi elle ne me la pas dit ...

elle me l'a donné au début.
la semaine derniere, je lui ai demandé, mais elle voulais pas trop me donner l'evolution. je lui ai dit, "bon, on attends la fin du 1er mois de regime?" elle a dit ok, donc elle m'a donné les chiffres hier ! ^^

moi j'adore! j'ai vraiment l'impression de bosser.
et ds mon cours, comme y'a pas mal de filles, on fait bcp travailler les abdos, cuisses, jambes, fesses et un peu moins les bras (par rapport a la video)

salut les filles!!

2cm a la ceinture
3,5 cm a la taille
2cm hanches
1,5 cm cuisse

ma petite récapepet':

Tu vois NIKEL !!! super !

c'est impressionnant comme j'ai moins faim; en 1 mois y'a de sacré changement...
avant a 10h, je commencais a avoir faim. maintenant c'est vers 11h30!!
pourtant cematin, j'ai mangé 6 biscuits NH au lieu de mon pain complet. je me suis dit, laisse tombé avec ça dans 1 heure j'ai faim. et ben ca cale tout autant apparement!!

Moi je trouve sa louche qu'elle me dise que je fasse de la rétention d'eau ... Alors que y a deux semaines j'en faisait pas ... Jen suis sur c'est pour vendre leurs complément ...

ah ouai ? peu etre .... :confused:

tu avais 0 eau à perdre ? que de la graisse? elle t'a donné ces chiffres lors du premier RDV ?

au fait, moi elle m'avait imprimé une feuille avec mon poids, imc, age, % de muscles ,d'eau, % d'exces de gras et d'eau, etc...
et en petit en bas c'est ecrit, "reproduction interdite meme sur internet....." ils même mis les 3 petits points à la fin! mdrrrr

Hello

Jolie coeur bravo!

Aurélie merci du conseil, je sais qu'il est mauvais de sauter un repas c'est pour ça que je me suis forcée avec les fromages blanc, j'aurai du rajouter du jambon mais pas du tout faim :/

C'est mercredi donc la course lol

Retour