Remedy for Eyelash Dye Stained Skin

nanou7575

Membre Populaire
A LAIDE !!!!! SVP UNE AMIE MA FAIS UNE TEINTURE CILS EN COUR ET SA A TEINTER LE DESSOUS DE LOEUIL CEST PASSER A TRAVERS LE COTON !!!!!! JAI ESSAYER LA CIGARETTE CENDRE , SAVON , DEMAQUILLANT RIEN Y FAIS !!!!! AIDEZ MOI

nanou7575 a dit:
A LAIDE !!!!! SVP UNE AMIE MA FAIS UNE TEINTURE CILS EN COUR ET SA A TEINTER LE DESSOUS DE LOEUIL CEST PASSER A TRAVERS LE COTON !!!!!! JAI ESSAYER LA CIGARETTE CENDRE , SAVON , DEMAQUILLANT RIEN Y FAIS !!!!! AIDEZ MOI

À l'aide !!!!

Si c'est sur la peau ça partira dans qqles jours ; si c'est dans l'oeil consulte un médecin de garde !

Mummu a dit:
Si c'est sur la peau ça partira dans qqles jours ; si c'est dans l'oeil consulte un médecin de garde !

Ben sa mapiquais pendant la pose mais je sais pas si c'est dans l'outil par contre peau e dessou de l'outil on dirais ai des cocard

Mummu a dit:

Ben sa ma piquer pendant la pose mais je sais pas si c'est dans l'oeuil par contre peau e dessou de l'oueuil dirais jai des cocard

Ça partirait avec le temps, si tu as rien dans l'oeil c'est le plus important... Prochaine fois il faut mettre un peu de gras (un baume par exemple) sous le coton comme ça si la teinture traverse le coton ça tachera pas la peau

b onjour juste pour renseignements est il possible de collé un diadéme utiliser pour le rehaussement de cils sur la paupiere collé les cil avec la colle prévu a cet effet et y a plliquer la teinture ? aucuns risque d imcompatibilité ? de reaction ? merci

Pour enlever une bonne partie de la couleur, passe d'abort une lotion aux acides fruités (pas trp près de la muceuse) applique ensuite une grosse couche de crème bien grasse, après une demie heure, tu enlève et tu passe une lotion qui contient des acides frutés.
Puis tu traite la peau avec une crème hydratante.

Lola, tu es sur le post de qqn d'autre, c'est normal qu'on ne te réponde pas. Tu dois créer une nouvelle discussion.

Retour