A
alyssev
Guest
Ah ouai... Devenir stérile, quand même c'est dur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sur! moi je supporterais pas, mais bon si elle ne souhaite pas d'enfant...Ah ouai... Devenir stérile, quand même c'est dur !
d accord car moi je desire encore des enfants donc faut bien que j en parle avec mon medecinde rien
Oui c'est sur! moi je supporterais pas, mais bon si elle ne souhaite pas d'enfant...
Après ca fait parti vraiment des risques et des gros effets secondaire, c'est pas sur que ça arrive
je les prend!!!!!!!lol si seuleument va pouvait marcher comme caAngel71 si tu veux je te donne 2 kilos à moi! (ce serait bien que ça fonctionne comme ça..)
Angel71 a dit:je les prend!!!!!!!lol si seuleument va pouvait marcher comme ca![]()
Angel71 a dit:jsuis preneuse lol merci a toi aussi![]()
Angel71 a dit:mdr,oui meme si c est pas le meme probleme,la souffrance est la meme
Angel71 a dit:c est vrai on est jamais contente ya toujour un trucc est clair que les hommes n ont pas se genre de probleme,eux c est plus ouah!!!regarde la belle voiture du gars!!!lol
bonjour gaelle,moi aussi meme complexe trop mince moi je mesure 1m73 pour 50kiloBonjour alors moi mon complexe cest detre trop mince, 45kg pour 1m63, bcp doivent se dire que cest nul mais jen souffre depuis mon enfance, certaines remarques comme ta que la peau sur os !, mais il faut manger tu es maigre ! (Je mange mais rien y fait) oh gaelle si il y a une gosse raffale de vent elle senvole ! Bref et cest pire quand tu essais des vetements comme a leclerc la marque tiissaya ne fait qua partir du 38, alors quand tu fais moins et ben tu ne peux pas thabiller chez eux, dans les mim et cache cache sa va mais bon cest lourd a force , es quil y a des gens comme moi ! Help
Ok merci je me sens moins seule je pense Que toi aussi ta connu les remarques des autres et la galère pour shabiller, mais bon cest notre morphologie alors on y peut rien...