Marque vernis permanent je ne comprends rien

il y a un post entier dessus.

la plupart ont donné de bon retour sur la tenue, la texture etc
par contre, la majorité s'accorde à dire qu'un TOP est quand meme a rajouter (d'ailleurs ils ont par la suite mis en vente un top) car la brillance n'est pas super dans le temps.

Coralie86 a dit:
merci!
Pour les Ever Lac, les premiers sans base et finition vous souvenez vous des avis qui ont été donné? j'abuse un peu lol

Bonjour!
Alors ever lac je connais...
J'en avais une bonne douzaine...!!!
Je me suis séparée de quelques uns car je les avais pris pour une amie qui est partie et les couleurs ne me correspondaient pas.
Moi j'aime bien cette marque.

Texture super
Bonne tenue
Belle brillance

Par contre jolicoeur pourra te le confirmer UNE EXCELLENTE PRÉPARATION est nécessaire...
En général sur tous les vp...

La dépose: 15 minutes sous papillotes d'acétone

Près de trois semaines sans soucis en ce qui me concerne... Voir 4 sur ma maman!!!

Voilà pour ma petite contribution...

;-)

jolicoeur0706 a dit:
il y a un post entier dessus.

la plupart ont donné de bon retour sur la tenue, la texture etc
par contre, la majorité s'accorde à dire qu'un TOP est quand meme a rajouter (d'ailleurs ils ont par la suite mis en vente un top) car la brillance n'est pas super dans le temps.

Je dois reconnaître que sur certaines couleurs la brillance s estompe plus vite et qu un top est nécessaire à mes yeux dans l absolu...
Il s'agit du perfect shine.
Pour ma part je l'ai effectivement.
J'allais rajouter cette idée et ma jolicoeur m a devancée!!! Comme d habitude!!!!
Roooohhhh trop rapide pour moi!!!!
Hihi!

;-)

:superman::superman::D

oui la préparation de l'ongle est vraiment importante pour la tenue des VP:

- desinfecter les ongles/mains
- limer la forme des ongles
- pousser les cuticules
- passer un coup de bloc blanc sur la plaque pour enlever la brillance
- dégraisser les ongles ( alcool, cleaner, eau savonneuse)
- primer et/ou nail prep selon les protocole

a partir de là, ne plus toucher les ongles avec les doigts ou les cheveux au risque de remettre du sebum sur les ongles.

evidemment ne pas toucher les cuticules avec le vernis pendant la pose, et bien border le bord libre (mettre du vernis sur la tranche de l'ongle), et ce pour toutes les couches de VP

Wouaw!!! Ca c'est donner de l'info!!! :)
Ben tout est dit quoi!!! MDr!!!

Moi, je peux juste donner mes impressions pour les Gel'in et Ever Lac... Les comparer ;)
Mais je pense pas que les Gel'in te tentent Coralie???

Sinon, tout à fait d'accord avec les filles!!!! :p

olamiss a dit:
Wouaw!!! Ca c'est donner de l'info!!! :)
Ben tout est dit quoi!!! MDr!!!

Moi, je peux juste donner mes impressions pour les Gel'in et Ever Lac... Les comparer ;)
Mais je pense pas que les Gel'in te tentent Coralie???

Sinon, tout à fait d'accord avec les filles!!!! :p

Un énorme bisou à toi olamiss!!!!
;-)

Bonjour!

Voila je voudrais tester le vernis permanent, donc je compare les marques, les prix, les sites, Ebay...
Mais sur Ebay je trouve des produits qui ressemblent aux marques mais ne le sont pas, je vous met un exemple pour être plus claire.

Sur Ebay je tape shellac de CND bien sur j'en trouve mais je trouve aussi des Cco shellac quasi le même packaging.

Pouvez vous m'éclairez?

merci

y a plein de copie. le TOP c'est toujours copie. si tu veux du vrai e acehetr legalement tu dois acehter en France a ton distributeur Creative..

les Shellac en prix pros en france sont à 20 euros, pas à 70 !!!! pareil les gelish en prix pro en france sont à 24 euros je crois de memoire !!
ou on a vu 70 euros ???

la difference de prix, je pense qu'elle vient du fait que dans les circuits francais, tu payes des taxes genre produit de luxe, produit professionel etc. en passant par des sites americains tu contournes....
donc je pense que c'est a la limite du legal quand on est Pro....
il ne faut pas payer par hasard aussi pour inscrire les produits aux centres anti-poison ?

y a plein de copie. le TOP c'est toujours copie. si tu veux du vrai e acehetr legalement tu dois acehter en France a ton distributeur Creative..

les Shellac en prix pros en france sont à 20 euros, pas à 70 !!!! pareil les gelish en prix pro en france sont à 24 euros je crois de memoire !!
ou on a vu 70 euros ???
Oui tu as raison pour les prix pros mais nous, ben on n'est pas pros. :( Et ces prix sont les sites affichés comme prix publics.
Et comme on ne pose que sur nous, on préfère du coup contourner ça.
Après en tant que commerciale, je peux comprendre que ça fasse râler les fournisseurs.
mais faut aussi nous comprendre

Je suis époustouflée (et oui rien que ça) par vous toutes merci beaucoup pour les réponses c'est vraiment très sympa!
tiphaine95 je sais pas si je me suis embrouillée mais je voulais parler des harmony gelish qui sont bien à environ 70 euros pour les non pros sur site français. Je trouve ça dingue!
olamiss les gel'in j'ai entendu que la dépose est un peu plus difficile que les autres. Donc j'ai passé!

jolicoeur0706 a dit:
la difference de prix, je pense qu'elle vient du fait que dans les circuits francais, tu payes des taxes genre produit de luxe, produit professionel etc. en passant par des sites americains tu contournes....
donc je pense que c'est a la limite du legal quand on est Pro....

Coucou, c'est pas que c'est à la limite du legal. En tant que pro on a aussi tout à fait le droit de commander à l'Etranger moi même j'ai plus de fournisseurs français que belge car les prix sont plus intéressants. C'est juste que pour les Etats-Unis par exemple les produits viennent de là-bas à la base donc faut bien que les revendeurs européens gagnent aussi leur vie...

Retour