Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour à toutes !
comment ça va ?
ici moyen, hier je me suis effondrée d'épuisement pour la première fois de ma vie. Et maintenant je sais pourquoi : j'ai une angine blanche qui a pointé son nez et je les prends extrêmement forte !
anne-laure : nos enfants n'ont pas beaucoup d'écart, la mienne aura 3 ans en décembre.

Bonjour a toutes !
Titidou soigne toi bien ! je sais ce que c'est une angine blanche j'en ai eu en chaine si bien qu'on a dut m'operer et depuis plus rien .

à la dernière mon médecin m'a dit : la prochaine on prévoit l'opération !
J'ai rdv avec lui ce soir. J'ai envie d'en finir car j'en fais 1 tous les 2 mois en moyenne avec piqure de cotisone pour me soulager et que je puisse manger... Mais j'ai un peu peur ! Cham, comment s'est passée ton opé ?

Bonjour les filles,
titidou69, soignes-toi bien. C'est pas marrant les angines blanches, j'en ai eu plein dans le passé, donc je sais ce que c'est.
annelaure, comment va ton petit garcon? Mieux j'espere !
cham* tu fais de la cosmétologie en ce moment? Comment ca va cette matiere?
kiki71, si ce n'est que la 1ere partie du cours de biologie qui te pose probleme, tu pourras revenir plus tard et mais en attendant tu peux avancer. Tu peux quand meme faire le devoir No 1 pour te permettre d'avoir les suivants (ce n'est pas grave si tu as une mauvaise note). Travailles plusieurs matieres, cela sera moins lassant.
Liza91, comment vas-tu? Je vois que tu travailles bien et je t'en félicites.
mila75, j'ai corrigé ton devoir de cosmétologie ce matin. J'espere que tu l'as bien recu.
cindy11102, j'espere que tu mets a profit tes congés pour avancer dans tes cours.
A toutes les autres, je vous souhaite bonne continuation avec vos cours. A trés bientot.

Bonjour les filles,
titidou69, soignes-toi bien. C'est pas marrant les angines blanches, j'en ai eu plein dans le passé, donc je sais ce que c'est.
kiki71, si ce n'est que la 1ere partie du cours de biologie qui te pose probleme, tu pourras revenir plus tard et mais en attendant tu peux avancer. Tu peux quand meme faire le devoir No 1 pour te permettre d'avoir les suivants (ce n'est pas grave si tu as une mauvaise note). Travailles plusieurs matieres, cela sera moins lassant.
mila75, j'ai corrigé ton devoir de cosmétologie ce matin. J'espere que tu l'as bien recu.
cindy11102, j'espere que tu mets a profit tes congés pour avancer dans tes cours.
A toutes les autres, je vous souhaite bonne continuation avec vos cours. A trés bientot.
Bonjour Martine, oui j'en profite un maximum. Je viens d'effectuer le 2eme paiement. Merci

à la dernière mon médecin m'a dit : la prochaine on prévoit l'opération !
J'ai rdv avec lui ce soir. J'ai envie d'en finir car j'en fais 1 tous les 2 mois en moyenne avec piqure de cotisone pour me soulager et que je puisse manger... Mais j'ai un peu peur ! Cham, comment s'est passée ton opé ?
L’opération c’était bien passé mais c'est après que j'ai un peu dégusté ,mais l'avantage c'est que je ne pouvais manger que des glaces :p

Bonjour les filles,
Bonjour Martine ,

Oui je suis a fond dans la cosmétologie , j'avoue avoir un peu de mal a retenir mais j'ai des fiches que je mets partout dans la maison, et j'en ai même avec moi que je relie pendant la traite des chèvres :D Elles doivent se demandé ce que je leur raconte :p

Bonjour Martine!
Oui j'ai bien eu la correction merci, je suis en train de revoir la deuxième partie du cours et le devoir de ce matin pour ensuite attaquer le chapitre suivant. Je vais aussi relire les autres matières pour que ça reste frais dans ma tête!

C'est vrai que la cosmétologie n'est pas une matiere facile mais avec des efforts soutenus cela rentre.

Dans le document "Apprentissage de la cosmétologie" il y a plein de petits trucs pour faciliter l'apprentissage, et tout comme en biologie les racines des mots aident beaucoup pour la compréhension.

Cela fait aussi beaucoup appel a la logique, et a son expérience de consommatrice.

cham* "pendant la traite des chèvres" quelle chance !! j'adoooore les chèvres j'adorerai une vie a la campagne avec des chèvres lol

Je suis dans l’Aveyron près de Rodez .
Oui c'est sur que je ne m’ennuie pas ^^.
Les enfants adorent venir au chèvres , faire la traite , donner les biberons ou allez jouer dehors avec .

Retour