V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
J'ai essayé il a un moment. Positif , tu ne tétonnes pas au travaers de tes vêtements mais ça ne soutien rien, il ne faut pas avoir une grosse poitrine ou la poitrine tombante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j avais une question, qqun a deja essayer les soutien gorge adhesifs sans bretelles ?
Je connaissais pas cest une amis qui m en a parle et ca permet de voir aucune marques apparament.( cool pr les petites robes d ete avec des laçages compliques... Des bretelles en plus ca fait moche ! Je me suis empechee de porter certaine twnues a cause de ca... Yan a marrer loool)
Si oui, on a quand meme maintenue ? J ai des bandeau couleur peau mais dans le dos on peut voir....
Vous savez ou en trouver ? Merci les filles !
MaMag a dit:Coucou j avais une question, qqun a deja essayer les soutien gorge adhesifs sans bretelles ?
Je connaissais pas cest une amis qui m en a parle et ca permet de voir aucune marques apparament.( cool pr les petites robes d ete avec des laçages compliques... Des bretelles en plus ca fait moche ! Je me suis empechee de porter certaine twnues a cause de ca... Yan a marrer loool)
Si oui, on a quand meme maintenue ? J ai des bandeau couleur peau mais dans le dos on peut voir....
Vous savez ou en trouver ? Merci les filles !
Ahhh merci Alyssev pour tes ecplications !
Mais j ai pas bien compris tu dis que tu ajoute la ceinture a nimporte quel soutif ou au soutif 'adhesif ?
Et pour mettre un bustier pour pas qu on voit les bretelles tu connais qqch d autre que les bandeaux?
Merci pour tes reponses !![]()
Ahhh merci Alyssev pour tes ecplications !
Mais j ai pas bien compris tu dis que tu ajoute la ceinture a nimporte quel soutif ou au soutif 'adhesif ?
Et pour mettre un bustier pour pas qu on voit les bretelles tu connais qqch d autre que les bandeaux?
Merci pour tes reponses !![]()
Merci alyssev. Je crois que j ai compris le fonctionnement mtn.mais avec un bandeau je me demande si ca va pas reduire le maintien, deja que ca ne tient pas des masses ! Les bretelles transparentes je deteste aussi. Alors avec plaisir redis moi pr la ceinture et le bandeau. Elle sachete ou cette ceinture ? (je suis sur Suisse).
Merchii![]()
zalmare a dit:moi je suis une fanatique de corsets ( déformation professionnel peu être ???? LOL) sinon j'aime la dentelle et la couleur souvent en push up je porte que des shorty j'adore aussi les body.