Lingerie: dis moi ce que tu aimes je te dirai qui tu es...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début
J'ai essayé il a un moment. Positif , tu ne tétonnes pas au travaers de tes vêtements mais ça ne soutien rien, il ne faut pas avoir une grosse poitrine ou la poitrine tombante.

Coucou
Je vous rejoint
Je fais un 95E et jachete bcp a kiabi, la halle, ils font des grandes tailles de plus en plus
Jai trouve des guepieres super jolies en bonnet E
Sinon oui jai deja commande sur bonprix des guepieres, elles sont pas mal et les maillots aussi
Javais pris un une piece mais assez sexy, pas du tout mamie, et on pouvait la taille (genre 40) et le bonnet du coup il va pile poile et fait une tres joli poitrine car il a des armatures

J'ai découvert la lingerie cet été, en travaillant deux mois dans le secteur lingerie d'un grand magasin ! Et bien, la moitié de ma paie est passé là dedans... J'aime bien la marque aubade et rosy...

Pour les grandes tailles, il y a la marque Empreinte qui est vraiment bien. Après y'a playtex et triumph, j'aime pas trop les modèles mais bonne qualité. Ensuite, il y a certaine grande taille chez chantelle (magnifique) et chez simone perele (super jolie). Mais il faut savoir y mettre le prix...

• Like
Reactions: V.v
Coucou j avais une question, qqun a deja essayer les soutien gorge adhesifs sans bretelles ?
Je connaissais pas cest une amis qui m en a parle et ca permet de voir aucune marques apparament.( cool pr les petites robes d ete avec des laçages compliques... Des bretelles en plus ca fait moche ! Je me suis empechee de porter certaine twnues a cause de ca... Yan a marrer loool)
Si oui, on a quand meme maintenue ? J ai des bandeau couleur peau mais dans le dos on peut voir....
Vous savez ou en trouver ? Merci les filles !

Si tu veux un truc qui te permet de garder ton soutien gorge et de mettre un dos nu avec (ou autre), je te conseille ça http://img5.cherchons.com/marchand/...boutique/images_produits/convertisseur_sg.jpg

C'est une ceinture pour dos nu, tu l'accroches à ton soutif et tu fais le tour de taille avec. Ca permet de ne pas le voir dans le dos.
La marque Lejaby en vend, et c'est pratique ! ;)

Ahhh merci Alyssev pour tes ecplications !
Mais j ai pas bien compris tu dis que tu ajoute la ceinture a nimporte quel soutif ou au soutif 'adhesif ?
Et pour mettre un bustier pour pas qu on voit les bretelles tu connais qqch d autre que les bandeaux?
Merci pour tes reponses ! :-)

MaMag a dit:
Coucou j avais une question, qqun a deja essayer les soutien gorge adhesifs sans bretelles ?
Je connaissais pas cest une amis qui m en a parle et ca permet de voir aucune marques apparament.( cool pr les petites robes d ete avec des laçages compliques... Des bretelles en plus ca fait moche ! Je me suis empechee de porter certaine twnues a cause de ca... Yan a marrer loool)
Si oui, on a quand meme maintenue ? J ai des bandeau couleur peau mais dans le dos on peut voir....
Vous savez ou en trouver ? Merci les filles !

Hello
Alors je viens de recevoir la commande des soutifS adhésifs pas encore testé mais j'ai trouvé ça sur eBay pr 20€ en tout

Pr Info moi aussi j'ai acheté chez bonprix plusieurs fois y'a 6 ans ds ensembles soutifs et j'ai pas été déçue par contre c au niveau de la livraison que ça m'avait saoulé. Entre temps ça a dû probablement changer

• Like
Mais j ai pas bien compris tu dis que tu ajoute la ceinture a nimporte quel soutif ou au soutif 'adhesif ?
Et pour mettre un bustier pour pas qu on voit les bretelles tu connais qqch d autre que les bandeaux?

Oui, sur n'importe quels soutifs! Les soutifs avec bretelles quoi. Après pour les beandeaux je ne sais pas si ça marche, j'essaierai et je te dirai. Les soutifs adhésifs, oublie! C'est pratique pour une soufrée mais pour la journée ça ne l'est pas du tout!

Pour le bustier, il y a les bretelles transparente. Mais je n'aime pas du tout car même s'i elles sont tranparentes, tu les vois a cause de la demarquation sur la peau. Donc je préfère les bandeaux! Après, ca depend des gens :)

Oui, sur n'importe quels soutifs! Les soutifs avec bretelles quoi. Après pour les beandeaux je ne sais pas si ça marche, j'essaierai et je te dirai. Les soutifs adhésifs, oublie! C'est pratique pour une soufrée mais pour la journée ça ne l'est pas du tout!

Pour le bustier, il y a les bretelles transparente. Mais je n'aime pas du tout car même s'i elles sont tranparentes, tu les vois a cause de la demarquation sur la peau. Donc je préfère les bandeaux! Après, ca depend des gens :)

• Like
Merci alyssev. Je crois que j ai compris le fonctionnement mtn. :-) mais avec un bandeau je me demande si ca va pas reduire le maintien, deja que ca ne tient pas des masses ! Les bretelles transparentes je deteste aussi. Alors avec plaisir redis moi pr la ceinture et le bandeau. Elle sachete ou cette ceinture ? (je suis sur Suisse).
Merchii :-)

moi je suis une fanatique de corsets ( déformation professionnel peu être ???? LOL) sinon j'aime la dentelle et la couleur souvent en push up je porte que des shorty j'adore aussi les body.

• Like
Merci alyssev. Je crois que j ai compris le fonctionnement mtn. :) mais avec un bandeau je me demande si ca va pas reduire le maintien, deja que ca ne tient pas des masses ! Les bretelles transparentes je deteste aussi. Alors avec plaisir redis moi pr la ceinture et le bandeau. Elle sachete ou cette ceinture ? (je suis sur Suisse).
Merchii :)

Je pense qu'avec un bandeau, le maintien sera moins bien (vu que la ceinture tire vers le bas). J'ai acheté la mienne chez lejaby !

Retour