mounda
Membre Populaire
de rien cherieMerci la Bell
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien cherieMerci la Bell
mounda a dit:helene s est bien tu as bien pratiquer s est bien et en plus avec du monde et bruit à coté je te dis bravoo s est bien comme sa car à l examen tu as pleins de monde derreire toi alors la concentration pas facile s est pour celà que si tu t habitu dejà avec du monde s sest tres bien ma belle
alors oui la coupe homme s est ce qui est de plus difficile il ya certaines coiffeuse qui on le bp et ne savent toujours pas couper les hommes comme il faut
pour homme il faut beaucoup de pratique puis sa ira a partir de 6 mois de pratique en homme tu verras sa ira mieux persévere sa va payer
bisous
te prends pas la téte on a beau me expliquer j'ai jamais rien compris mais a force de faire des permanente elle seront toute belle toute bien aligné te prends pas la téte je mze souviens qu'il a un an tu avais fait une perm a ton école tu me l'avais me montré c'etait trés bien alors tu vera que les automastisme reviendrontOn la met a 90deges ??? C à d à la vertical ???? Perpendiculaire au sol
J arriv pa
trés bien blanche tu t'en sort trés bien ,, elle m'a l'air d(etre top ta tete maléable bon cheveux l'enroulage est bien faitje vous mets les photos de ma perm , j ai bien galéré ,le petit arrètait pas de chouiné.j ai pas pue voire le temp que j ai mie,mais j ai essayé de jamais poser mon peigne.
c'est pour rassuré pour ceux qui commence pour leur dire que nous aussi on a galéré puis dans la coiffure on apprends grace a force de coifferoui c'est normal qu'on ai du mal sinon à quoi ça servirait d'apprendre?
Blanche bon montage mais attention au niveau du milieu jusqu au niveau nuque le diametre de ta meche est plus grosse que les bigoudis donc prend toujours le mem diametre que les bigoudis et sa serait nickelje vous mets les photos de ma perm , j ai bien galéré ,le petit arrètait pas de chouiné.j ai pas pue voire le temp que j ai mie,mais j ai essayé de jamais poser mon peigne.
Grr le 1 er bigoudi ne tien pas malgré entraînement et les vidéo
Lola oui tu met perpendiculaire au sol et tend bien ta meche avant de mette le bigoudis si tu veux deja apprend a monter une mise en plis ensuite des que tu fais bien revient sur la permanente sa serait beaucoup plus simple pour toi je penseOn la met a 90deges ??? C à d à la vertical ???? Perpendiculaire au sol
J arriv pa
oui je l avais acheter sur le bon coin cheveux nickeltrés bien blanche tu t'en sort trés bien ,, elle m'a l'air d(etre top ta tete maléable bon cheveux l'enroulage est bien fait