Natalya Furman
Natalya Furman
Tu es ;a bienvenuemerci Natalya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es ;a bienvenuemerci Natalya

Cela me parait pas mal du tout.. mais lorsque tu travailles avec les builder.. ne pas trop vite le gel, car si non tu as des bulles...tu dois y aller doucement.. si non, la forme rien a dire..bon voici mon essai avec le cardinal illusion
j'ai rajouter un ptit coup de liner mais vraiment léger
je vous met la photo de l'essai fini
mais après je vous mettrais également les photos quand j'ai mis le cover puis également quand j'ai pinché et j'aimerais que vous me disiez si çà vous parait bien
car j'ai toujours l'impression que c'est trop épais meme si j'ai pas trop limer.
alors meme si c'est nul je préfère le savoir et m'améliorer
merci Natalya si tu passe par là
Afficher la pièce jointe 533391
merci natalya!! en allant revoir tes video c'est celle qui j'ai mis en n°1Le plus facile a travailler et aussi le plus blanc est "Edeline"
Il est très élégant...merci natalya!! en allant revoir tes video c'est celle qui j'ai mis en n°1![]()
la couleur est tres tres joli!! z'adore le rosebon voici mon essai avec le cardinal illusion
j'ai rajouter un ptit coup de liner mais vraiment léger
je vous met la photo de l'essai fini
mais après je vous mettrais également les photos quand j'ai mis le cover puis également quand j'ai pinché et j'aimerais que vous me disiez si çà vous parait bien
car j'ai toujours l'impression que c'est trop épais meme si j'ai pas trop limer.
alors meme si c'est nul je préfère le savoir et m'améliorer
merci Natalya si tu passe par là
Afficher la pièce jointe 533391
Je suis en Belgique ce weekend a Brussel pour enseigner les Stelitto pendant 2 jours..Natalya tu vient sur la Belgique bientôt? si oui peux tu nous donner les dates et l'endroit merci
L'arche est bien.. Par contre, le bombé doit se trouve à 1/2 (la moitié) sur l'ongle naturel.. essaie et tu verras le résultat..merci Natalya
je mets les étapes du pinch et la mise en forme après le cover
pour le bombé j'ai essayé et y à pas moyen il se place toujours au meme endroit pourtant j'ai repris un tout ptit peu de pate que je suis venu placer sur la zone ou doit se trouver ce bombé et y à rien à faire il s'est placé plus basL'arche est bien.. Par contre, le bombé doit se trouve à 1/2 (la moitié) sur l'ongle naturel.. essaie et tu verras le résultat..

ok merciJe suis en Belgique ce weekend a Brussel pour enseigner les Stelitto pendant 2 jours..
je peux te donner le contact.. envoie moi un email: furman.natalya@gmail.com
oui j'ai été un peu vite et du coup mon pinceau est rentré dans ma boule comme si j'avais éclater ma boule lolCela me parait pas mal du tout.. mais lorsque tu travailles avec les builder.. ne pas trop vite le gel, car si non tu as des bulles...tu dois y aller doucement.. si non, la forme rien a dire..
Ne tant fait pas.. prend ton temps... doucement.. et tu verras apres tu y arriveras..pour le bombé j'ai essayé et y à pas moyen il se place toujours au meme endroit pourtant j'ai repris un tout ptit peu de pate que je suis venu placer sur la zone ou doit se trouver ce bombé et y à rien à faire il s'est placé plus bas![]()
Ne tant fais pas .. tu vas y arriver..çà m'énerve de pas y arriver du premier coup lol
mais suis contente d'avoir réussi de pincher c'est une première pour moi!
j'ai bien compté 14 secondes sous la lampe
j'ai sorti mes deux bouchons car j'ai pas de pince
et j'ai pincher 30 secondes !
impec !
d'accord avec toi à 300%De toute maniere avec toi natalya on ne peut que y arriver entre tes produits qui sont tops et tes supers conseils et ta gentillesse je suis sure que les filles seront d accord avec moi pour dire que c est rare une personne qui s investit autant et prend du temps pour nous repondre d autant plus que c est pas dans ta langue.donc au nom de toutes les "willa girls"merci natalya d etre la a nous donner des conseils et pour ta gentillesse!