Cours et formation chez Luce c'est ICI

Coucou les filles !
Merci beaucoup pour ce post que j'ai eu la curiosité de découvrir et surtout merci pour tous ces témoignages sur la haute qualité de nos cours et enseignements et pour la pureté de notre centre de formation.
Votre geste fait encore grandir plus cette belle école qui n'a de mérite que d'être vraiment connue et fréquentée.
Merci amandine et merci à toutes les filles !
on rend à Cesar ce qui appartient à César ;)
tu sais ce qui va manquer maintenant Luce38 ? ...un internat pour qu'on puisse se loger directement à l'ecole :p LOL

Coucou les filles je peux vous fournir des modèles si besoin ou vous trimballer en voiture si vous voulez ^^. Si vous avez besoin pour faire des courses ou autre. D'ailleurs pour celles qui n'ont pas de grossiste dans leur secteur vous pourrez voir gouiran qui n'est pas loin.

Coucou samiha38
Tu es vraiment d'une incroyable générosité (on a peut-être des ancêtres en commun qui sait). C'est vraiment très sympathique de ta part. Je te remercie aussi pour ton message sur un des post où tu proposais aussi ton aide aux filles qui viendraient en formation à l'école.
Je n'ai pas oublié ta proposition de servir de modèle : je te contacterai dès que les élèves attaqueront le travail sur modèles. En tout cas, si un jour tu as le temps passe nous voir à l'école : ça sera super sympa !
A bientôt !

on rend à Cesar ce qui appartient à César ;)
tu sais ce qui va manquer maintenant Luce38 ? ...un internat pour qu'on puisse se loger directement à l'ecole :p LOL

Coucou ticha
C'est une excellente idée et effectivement tu as raison ça manque. Mais heureusement, à Moirans il est très facile de se loger. Et pour celles qui ne connaissent pas, je peux vous dire que c'est une ville où les qualités humaines sont vraiment incroyablement exceptionnelles. Nous y avons trouvé beaucoup d'écoute ! N'hésitez vraiment pas à découvrir cette ville dans laquelle les habitants sont vraiment généreux : c'est un petit paradis de générosité dans l'Isère.

Coucou les filles je peux vous fournir des modèles si besoin ou vous trimballer en voiture si vous voulez ^^. Si vous avez besoin pour faire des courses ou autre. D'ailleurs pour celles qui n'ont pas de grossiste dans leur secteur vous pourrez voir gouiran qui n'est pas loin.
coucou ! c est gentille de te proposée et je suis sur qu on va pas ratée l occasion de te rencontrer!:dance:

toujours adorable et serviable samiha38

tiens j'en profite pr poser une question sur les environs, la dernière fois j'ai cherchée pour une grande surface, et j'ai trouvée que CARREFOUR MARKET sur Moirans, si vous avez d'autres adresses, car carrefour market, les produits sont plus chers^^

tiens j'en profite pr poser une question sur les environs, la dernière fois j'ai cherchée pour une grande surface, et j'ai trouvée que CARREFOUR MARKET sur Moirans, si vous avez d'autres adresses, car carrefour market, les produits sont plus chers^^

Coucou elodiepapillon02
Je connais des "bonnes" adresses sur Grenoble, mais sur Moirans je ne connais pas bien : effectivement nous on va faire quelques courses à CARREFOUR MARKET. Je me renseignerai et je te dirai ça : c'est effectivement intéressant de le savoir.
J'espère que tu vas bien!
A bientôt !

C'est super gentil de ta part ;)

Bonsoir les filles, moi aussi je suis interessée par les formations de luce, j'ai tel à l'école mercredi, la secretaire doit m'envoyer plus d'info ainsi que le dossier d'inscription. Bonne soirée

coucou comment tu vas ??
tu serai interaisser par la ou lesquel ?
gros bisous

Bonsoir les filles, moi aussi je suis interessée par les formations de luce, j'ai tel à l'école mercredi, la secretaire doit m'envoyer plus d'info ainsi que le dossier d'inscription. Bonne soirée

coucou comment tu vas ??
tu serai interaisser par la ou lesquel ?
gros bisous

Retour