Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour, merçi les filles, le blogue que j'ai trouvé il est vraiment bien fait, avec ce forum en plus je pense que j'aurais pas trop de mal pour les révisions,

de toute façon j'allais acheté des livres de révision en complément, parce que comme il me reste 5 devoirs je sais pas encore si c complet ou pas parce que pour le moment les matières que j'ai pas fait c'est la bilogie et les connaissances du milieu professionnel je sais que je suis dispensé des arts apliqués.

dit moi milvana, avec le livre que tu as mis ça veut dire qu'on a pas besoin de faire des fiches de révision ?
oui j'ai utilisé ce livre la question révision micheline hernandez il m'a bien servis je révisé avec ce livre la d'ailleurs pas mal de filles lors des épreuves écrit réviser avec ce livre la également

ton école par correspondance vous laisse en plan aucun suivis heuresement que tu vient sur le forum ont peut t"informer de plein de chose

Bonsoir les fifilles !

De sortie, je ne m'attarde pas mais en vous lisant, je me dis que vraiment tout le monde n'est pas à égalité le temps de faire ses propres recherches.
L'idéal serait effectivement d'avoir les bonnes infos et sondages avant tout engagement car les formations inutiles et chères sont, hélas, nombreuses.
Dans mon parcours vers le CAP 2013 j'ai perso 66 devoirs de programmés, longs à faire chacun et les cours et DVD qui correspondent. Alors tes 15 devoirs@FIFIE75 me laissent songeuse ............................................. o_O

Smackkkkkk à Jessica8883, pensées ......

Excellente soirée à toutes !

Coucou Ibulle,
Comment vas-tu? Tu as bien raison de dire que beaucoup de formations sont inutiles.
Et pour les 15 devoirs de FIFIE75, je me disais aussi "seulement 15 devoirs???" Comment peux-tu bien évaluer une éleve avec seulement 15 devoirs pour une formation comme le CAP esthétique?
Bon je souhaite quand meme beaucoup de réussite aux filles qui sont avec un organisme n'offrant pas une bonne qualité de service.
Bonne soirée

FIFIE75 a dit:
merçi pour vos réponses, ça veut dire que je doit aussi passé la matière des arts appliquées parce que pareil j'ai aucun devoir à ce sujet là je sais que j'ai eu un devoir sur l'harmonie des couleurs etc ou je devais faire un dessin etc là après comme il me reste 5 devoirs peut être qu'ils vont me l'envoyer.

En faite normalement dans mon programme j'ai 15devoirs à faire et je m'etonnais pourquoi j'avais plus de 15, il m'ont dit que comme j'étais inscrite en 2008, y a certains programme qui ont changé et les devoirs qui sont entrain de m'envoyer c les nouveaux programmes à jour. Peu etre que je vais recevoir la bio ou autres.

Donc le mieux c'est que j'achète les livres de révisions ça m'évite de me prendre la tête à faire les fiches, je vais en acheté un par mois ça rentrera dans mon budget merçi les filles je fait des recherches parce qu'on mon organisme ne me donne aucune information par rapport à l'exemen. C'est les inconvéniant des formations à distances.

Je suis aussi au cnfdi et je le passe en 1an donc que matières pro... Et moi j'ai + de 40 devoirs.... Alors je comprend pas pk tu n'en a que 15?!

Sinon 1ères impressions sur mon stage: GÉNIAL! Emilie ma maître de stage est juste trop gentille. Pour l'instant j'ai assisté à toutes les prestations. Aucune cliente ne me refuse!! Donc cette semaine observation à bloc et mardi prochain: 1ère epilation!!! Jambes entières!!!!!

COUCOU LES FILLES,

comment va aujourd'hui ;), moi j'ai pas réviser de tout mais j'ai été faire la modèle chez sylvie alias Top esthétique pour une Epilation au fil alors tout y est passé on est pas modèle pour rien j'ai eu un remodelage :p des sourcils, lèvre, joue (enfin les pattes), et meme les bras bon la je suis assez poilu des bras le fils ne résistait pas mdr mais le rendu MAGNIFIQUE en la crème des crème j'ai rencontrer emma58 ;)

bonjour les filles, comment allez vous? ici le vendredi c'est journée revisions, je laisse ma fille a la cantine pour etre un peu plus peinarde et ne pas avoir a courir a l'école le midi...

bonne journée a toutes et bonnes revisions

bonjour les filles, comment allez vous? ici le vendredi c'est journée revisions, je laisse ma fille a la cantine pour etre un peu plus peinarde et ne pas avoir a courir a l'école le midi...

bonne journée a toutes et bonnes revisions

Ahhhh, on sera au moins deux :)
Journée sans le boulot volontairement bloquée pour avancer . On se soutient moralement ;)
Car il fait super beau auj et rester ds les livres et devoirs, faut s'accrocher :)

Tite question, avec un futur modèle qui a des sourcils épilés n'imp depuis des années , à savoir que pour l'exam ils ne seront pas revenus à la " normale " . Admettons trop fins, pas tout à fait symétriques, ligne pas des plus harmonieuse, etc ... Peut-on être pénalisé ou la notation comptera seule sur le fait d'avoir épilé à la pince nettement et arrangé au mieux ? Logique lors du maquillage d'ailleurs, d'essayer d'harmoniser les sourcils, mais en cas de maquillage flash, le crayon sourcil est autorisé ? ( puisqu'assez souvent il sert à prononcer davantage le sourcil et intensifier le regard )
Idem d'une correction sur une bouche avec légère cicatrice et asymétrie du coeur à la lèvre supérieure .
Pas sûre d'être très claire ... lol

Bonne journée à toutes

Coucou les filles comment allez vous? Moi aujourd'hui je ne pourrais pas réviser bcp car je prépare l'anniversaire de ma princesse pour demain et oui 1an ça se fête! Sinon j'ai reçu mes livres donc petit bilan j'ai le nouveau précis, arts appliqués cap esthétique cosmétique, l'essentiel des techniques esthétique, révisions et entraînement cap esthétique cosmétique, s'entraîner aux examens esthétique cosmétique parfumerie. Pensez vous que c'est suffisant? Bisous et bonne journée les miss

Coucou les filles comment allez vous? Moi aujourd'hui je ne pourrais pas réviser bcp car je prépare l'anniversaire de ma princesse pour demain et oui 1an ça se fête! Sinon j'ai reçu mes livres donc petit bilan j'ai le nouveau précis, arts appliqués cap esthétique cosmétique, l'essentiel des techniques esthétique, révisions et entraînement cap esthétique cosmétique, s'entraîner aux examens esthétique cosmétique parfumerie. Pensez vous que c'est suffisant? Bisous et bonne journée les miss
Coucou! Bon anniversaire à ta puce pour demain!
Je ne m'y connais pas trop en livres pour le cap car je n'en ai pas utilisé mais ta liste me semble bien complète.... Tu auras de quoi faire.
Bon courage!
Bisous

Coucou! Bon anniversaire à ta puce pour demain!
Je ne m'y connais pas trop en livres pour le cap car je n'en ai pas utilisé mais ta liste me semble bien complète.... Tu auras de quoi faire.
Bon courage!
Bisous
Merci pour ma poupée! Et pour les livres j'ai été bête de les commander tous d'un coup car au début je n'avais que le précis donc ça allais mais j'ai peur qu' avec les autres je décroche (vue que je veux faire étape par étape) mais bon j'ai bientôt fini la bio ah oui car pour vous expliquer mon système je prépare toute mes fiches avant et les relierait un peu tous les jour pour être sur de bien connaître la bio commet .... donc jspr vraiment y arriver et la pratique jspr ne pas être en retard car je pourrais commencer à acheter mon matériel qu' au mois de janvier.... et voilà pour ma p'tite vie lol

Merci pour ma poupée! Et pour les livres j'ai été bête de les commander tous d'un coup car au début je n'avais que le précis donc ça allais mais j'ai peur qu' avec les autres je décroche (vue que je veux faire étape par étape) mais bon j'ai bientôt fini la bio ah oui car pour vous expliquer mon système je prépare toute mes fiches avant et les relierait un peu tous les jour pour être sur de bien connaître la bio commet .... donc jspr vraiment y arriver et la pratique jspr ne pas être en retard car je pourrais commencer à acheter mon matériel qu' au mois de janvier.... et voilà pour ma p'tite vie lol
T'inquiète pas! J'ai commencé mes cours bien plus tard que toi et pour la pratique je suis allée en stage chez martine en février donc je n'ai eu que de mii février jusqu'au cap pour apprendre à faire correctement les bons gestes! Tu verras tu n'es pas en retard. Pas de stress à avoir!

coucou les filles :)
comment ca va ?

Qui est partante pour un sujet d'art appliqué ??

il ne faut paas n'egliger cette matiere car on peu toujours remplacer ces points pour une matiere ou on est moins alaise :)

alors ?????

je n'ai pas commencé a reviser cette matiere, je n'ai pas le bouquin encore (d'ailleurs faut que je commande la suite de mes livres)... mais sinon oui pourquoi pas?

Retour