Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
helene s est bien tu as bien pratiquer s est bien et en plus avec du monde et bruit à coté je te dis bravoo s est bien comme sa car à l examen tu as pleins de monde derreire toi alors la concentration pas facile s est pour celà que si tu t habitu dejà avec du monde s sest tres bien ma belle

alors oui la coupe homme s est ce qui est de plus difficile il ya certaines coiffeuse qui on le bp et ne savent toujours pas couper les hommes comme il faut

pour homme il faut beaucoup de pratique puis sa ira a partir de 6 mois de pratique en homme tu verras sa ira mieux persévere sa va payer

bisous

mounda a dit:
helene s est bien tu as bien pratiquer s est bien et en plus avec du monde et bruit à coté je te dis bravoo s est bien comme sa car à l examen tu as pleins de monde derreire toi alors la concentration pas facile s est pour celà que si tu t habitu dejà avec du monde s sest tres bien ma belle

alors oui la coupe homme s est ce qui est de plus difficile il ya certaines coiffeuse qui on le bp et ne savent toujours pas couper les hommes comme il faut

pour homme il faut beaucoup de pratique puis sa ira a partir de 6 mois de pratique en homme tu verras sa ira mieux persévere sa va payer

bisous

Grr le 1 er bigoudi ne tien pas malgré entraînement et les vidéo

Hélène, je viens de me relire et je voulais dire "je trouve ça pas mal du tout ! je trouve tes coupes très chouettes et au moins t'as essayé, c'est bien !"
Je vous mettrais les miennes aussi à l'occas ! je pense jamais à prendre mes photos avant alors on ne voit pas de différence si je vous mets que les photos après coupe ! :rolleyes:

je vous mets les photos de ma perm , j ai bien galéré ,le petit arrètait pas de chouiné.j ai pas pue voire le temp que j ai mie,mais j ai essayé de jamais poser mon peigne.

Pièces jointes

• IMG0684A.jpg
    IMG0684A.jpg
    79.8 KB · Affichages: 80
  • IMG0676A.jpg
    IMG0676A.jpg
    75.2 KB · Affichages: 80
  • IMG0679A.jpg
    IMG0679A.jpg
    71.4 KB · Affichages: 78
  • IMG0685A.jpg
    IMG0685A.jpg
    73.8 KB · Affichages: 74
On la met a 90deges ??? C à d à la vertical ???? Perpendiculaire au sol
J arriv pa
te prends pas la téte on a beau me expliquer j'ai jamais rien compris mais a force de faire des permanente elle seront toute belle toute bien aligné te prends pas la téte je mze souviens qu'il a un an tu avais fait une perm a ton école tu me l'avais me montré c'etait trés bien alors tu vera que les automastisme reviendront

je vous mets les photos de ma perm , j ai bien galéré ,le petit arrètait pas de chouiné.j ai pas pue voire le temp que j ai mie,mais j ai essayé de jamais poser mon peigne.
trés bien blanche tu t'en sort trés bien ,, elle m'a l'air d(etre top ta tete maléable bon cheveux l'enroulage est bien fait

c'est les prof avec leur terme chiant 90 degrés 145 degrés on va pas prendre une boussolle pendant l'enroulage de permanente pour s'orienté:p j'ai jamais rien compris a leur phrase

permanente.png
Lola pour la permanente il faut aussi bien faire attention de ne pas avoir une mècge plus large que le bigoudi sinon, ça baille...
et moi j'essaie d'enrouler les deux côtés du bigoudis en même temps (le faire bien rouler pour pas avoir un coté plus tendu que l'autre).

Et pour l'angle voilà un petit schéma de ce que je comprend de "angle à 90°"

ok tu tends bien la méche certaine mette la méche comme ton dessin d'autre son avec les pieds surelévé pour voir si ils ont bien enroulé

a force d'enrouler on prend le coups les perm seront nickel faut pas s'inqiieté

Blanche bon montage mais attention au niveau du milieu jusqu au niveau nuque le diametre de ta meche est plus grosse que les bigoudis donc prend toujours le mem diametre que les bigoudis et sa serait nickel
Bon je pense que tu devais aussi fatiguer avec ton beb a cote
Sinon je te donne un 11 de moyenne et si nickel sur le milieu comme sur les cotes sa serait 14 de moyenne

Continu comme sa et rectifie les erreur et tu verra sa sera parfait

On la met a 90deges ??? C à d à la vertical ???? Perpendiculaire au sol
J arriv pa
Lola oui tu met perpendiculaire au sol et tend bien ta meche avant de mette le bigoudis si tu veux deja apprend a monter une mise en plis ensuite des que tu fais bien revient sur la permanente sa serait beaucoup plus simple pour toi je pense

Retour