Défi repro Septembre 2012

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

Je pense que beaucoup ne s'attendait pas à moi sur ce coup là!

Travail d'entrainement de pas mal de choses pour moi, les sourires pour qu'ils soient super prononcés et tous égaux (surtout!!!), le curve de la mort qui tue, mais aussi la super grande grande nouveauté pour moi, la 3d! Car je n'ai aucune formation et j'avais un pinceau de merdouille (peggy sage....hum hum) mais bon ma foi j'ai gérer pour une fois!

Copie de 10092012925.JPG

Pièces jointes

• Copie de 100920129252.jpg
    Copie de 100920129252.jpg
    239.8 KB · Affichages: 281
Prem's :D

Ah bichette bravo pour ta pose repro et ton premier essai 3D tu maîtrises :)

Tu va pouvoir faire de jolies fleurs à tes clientes maintenant ;)

Prem's :D

Ah bichette bravo pour ta pose repro et ton premier essai 3D tu maîtrises :)

Tu va pouvoir faire de jolies fleurs à tes clientes maintenant ;)
Ouh laaaa c'est pas gagner encore mdrrrr mais on y travaille! Mes 3d sont très loin d'être parfaite!
joli missss! ou devrais je dire "collègue", puisqu'on était au coude à coude dans ce défi!
pas trop de vote, dommage, mais on peut dire: ON L A FAIT! NA!
Merci! Oui les votes on été très changeant les 2 premiers jours! C'est sur c'est classe quand on arrive à gagner (ce qui m'est arriver qu'une seule fois depuis 3 ans que je fais les défis sur le fofo, mais ca c'est parce que j'étais la seule participante lol) mais faut le faire avant tout pour soi, pour se dépasser!
ahhh voila la pose pour laquelle j'ai voté, et non je m'attendais pas a toi ,biz
Ah super merci pour le vote! Comme beaucoup je pense lol

a bin franchement jete dit bravo! tu t'ai surpasser ! sur une "vrai" main elle aurait été encor plus belle! et pour ta premiere 3D elle et bien réussi! bravo!

de rien Jsp un jour arriver à ce niveau franchement bisous
Mais oui, regarde déjà ce que tu as progresser jusque là! Et on en apprends encore et encore...t'y arriveras c'est sur!
a bin franchement jete dit bravo! tu t'ai surpasser ! sur une "vrai" main elle aurait été encor plus belle! et pour ta premiere 3D elle et bien réussi! bravo!
Merci poulette! Sur une vraie main c'est chaud chaud à trouver pour une longueur pareil! Mais je pense que c'est ça qui m'a pénalisé d'ailleurs, mais comme je le dis, un défi c'est avant tout pour soi, pour avancer, et là j'ai été servie!

Merci poulette! Sur une vraie main c'est chaud chaud à trouver pour une longueur pareil! Mais je pense que c'est ça qui m'a pénalisé d'ailleurs, mais comme je le dis, un défi c'est avant tout pour soi, pour avancer, et là j'ai été servie![/quote]

oui javou au dépar on n'ai un peu manchote avec de gran ongles lol... oui le principale c'est d'avoir participer , tu a fait du très beau boulot ! je voulais aussi participer mais vu que j'ai gagner le concourt glamour j'ai pu le droi de participer au 6 défi suivant... =( a mon plu gran regret car jador ces défi la ..

j ai l impression de régresser ta vu ma pose du défi ??? enfin bref en tout cas tu t promener bravo encore
Pour moi non tu ne regresses pas, attends, ca fait pas longtemps que t'es dedans, faut le temps de progresser poulette! J'ai fait une pose pour le concours arc en ciel de ce mois, beh je suis pas fiere! Y'a des jours avec et des jours sans

oui javou au dépar on n'ai un peu manchote avec de gran ongles lol... oui le principale c'est d'avoir participer , tu a fait du très beau boulot ! je voulais aussi participer mais vu que j'ai gagner le concourt glamour j'ai pu le droi de participer au 6 défi suivant... =( a mon plu gran regret car jador ces défi la ..
Enfin là y'a quand même 2 cm, ca commence a causer lol

Mais là c'était un défi repro, pas le concours qu'il y a tous les mois, là tu pouvais participer!

Bonjour à toutes,
Je pense que beaucoup ne s'attendait pas à moi sur ce coup là!
Travail d'entrainement de pas mal de choses pour moi, les sourires pour qu'ils soient super prononcés et tous égaux (surtout!!!), le curve de la mort qui tue, mais aussi la super grande grande nouveauté pour moi, la 3d! Car je n'ai aucune formation et j'avais un pinceau de merdouille (peggy sage....hum hum) mais bon ma foi j'ai gérer pour une fois!
Afficher la pièce jointe 533416
C'est vrai que je tombe des nues !
Toi en 3D !!!!!
Et joli en plus !!!
J'en mangerais !!!

Retour