Question peut être totalement stupide...

Priincessaah

Membre Actif
Coucou!! Bon aller je me lance tant pis si je me tape la honte ^^
Est ce qu'on peut utiliser du gel à la place de vernis avec le kit konad? ...
Sa me trotte dans la tête depuis un moment enfaite donc si quelqu'un a déja essayer...

Bisouuuuus :)

Bonjour,
tu risques de ne pas avoir du tout le motif dessiné car le gel ne va pas catalyser tant qu'il n'est pas passé sous l'UV alors que le vernis commence à se solidifier dès que tu le pose sur ta palette et c'est ce qui permet de le tamponner après!!!

oui je pense que ca sera trop liquide.

il faut des vernis epais / pateux pour que ca fonctionne.

ceci dit, tu peux tjs essayer, hein! mais y' a peu de chance que ca fonctionne.

ça ne marche pas parce que le vernis adhère au tampon parce qu'il est déjà quasi sec, le gel non seulement n'adhère pas mais en plus ça fait une sorte de bouillie qui ne ressemble à rien et qui est translucide, bref de la crotte ^^

ah si tu peux mélanger gel et vernis! Je le fais tout le temps, si je n'ai pas une couleur en gel, je la fais en vernis, il faut juste bien bien laisser sécher et bien border mais ça tient niquel!
Donc stamping c'est sans soucis mais alors vraiment sans soucis du tout, je fais des effets d'ongle, des dessins, je n'ai jamais eu de soucis, ne te retiens pas lol

ah si tu peux mélanger gel et vernis! Je le fais tout le temps, si je n'ai pas une couleur en gel, je la fais en vernis, il faut juste bien bien laisser sécher et bien border mais ça tient niquel!
Donc stamping c'est sans soucis mais alors vraiment sans soucis du tout, je fais des effets d'ongle, des dessins, je n'ai jamais eu de soucis, ne te retiens pas lol
Ah booooooooooooon. Et bah on en apprend tous les jours!! Elle m'avait raconter des connerie la gonzesse ^^ Merci en tout cas :)

pareil je fais cela tout le temps

Retour