referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr les filles !

Est-ce que vous tenez le choc de la rentrée ? Septembre tire à sa fin et vous volà lancées sur des pistes différentes les unes et les autres, où en êtes-vous ?
Aujourd'hui je vais rassembler mon courage car pas le boulot mais je vais me concentrer au maximum pour apprendre et faire des devoirs . Ayant rêvé de l'exam tte la nuit, je devrais être dans l'ambiance :confused: lol
Par ici, les gens sortent paniers à la main et se retrouvent tous ds les bois, en forêt, à ramasser sous un soleil revenu, des quantités énormes de cèpes etc... . Alternance chaleur/pluie des derniers jours au point d'obtenir des kg et des kg de champignons. Voyez avec quelle détermination je demeure gentiment le nez ds les livres, hein ?
Sinon, je pense avoir trouvé la possibilité d'un second modèle qui s'est proposé à moi hier soir . De la chance .

En vous souhaitant une bonne journée, hauts les coeurs :D !

Bonjour les filles filles je vous fait de gros bisous

Petite perle d une de mes élève hier
- définirent pH
- pore hydropique
!!!! J ai eu aussi produit hydrogènes ..... Me suis encore bien marrée sans aucune méchanceté de ma part !! Je suis en train de leur préparer un doc PowerPoint avec de belle images ... J espère qu elles comprendront mieux!!!
Demain j ai le dernier maquillage mariée de la saison . Elle m à pris au dernier moment quand elle a vu les maquillages que j ai mis sur Fb donc suis contenté en plus j ai une bonne partie de la famille .... Mais comme d hab j suis stressée , j ai toujours aussi peur de louper !!!!!
Est ce que vous connaissez une formation en maquillage pas trop cher ? Parce que celle de mufle trop cher et trop contraignante, je veux juste apprendre deux ou trois trucs , je veux pas faire maquilleuse pro !!! Bon aller j e vous embrasse toutes
vivie337 ça va tu bosse bien ? Tu fais beaucoup de massage ?
ticha tes petits poissons ça va ?
@franeme, emma58 des bisous les filles , @elodiepapillon j ai des une mais sont pas terribles tu les veux quand même ?
@jessica883 ça va ma belle tu bossés dure ?
@ibule ça va ? Que pense tu du photo rajeunissement , je me pose la question de l investissement ?
Plus j avance et plus j aimerai m installer ailleurs que chez moi car vraiment pas une aide au développement de clientèle , celles que j ai reviennent mais pour aller chercher des nouvelles c est difficile ..... J aimerai investir dans une machine genre photo rajeunissement, ou cellu M6 mais je ne sais pas trop qu en pensez vous les filles ?
Bisous

Bonjour les filles filles je vous fait de gros bisous

Petite perle d une de mes élève hier
- définirent pH
- pore hydropique
!!!! J ai eu aussi produit hydrogènes ..... Me suis encore bien marrée sans aucune méchanceté de ma part !! Je suis en train de leur préparer un doc PowerPoint avec de belle images ... J espère qu elles comprendront mieux!!!
Demain j ai le dernier maquillage mariée de la saison . Elle m à pris au dernier moment quand elle a vu les maquillages que j ai mis sur Fb donc suis contenté en plus j ai une bonne partie de la famille .... Mais comme d hab j suis stressée , j ai toujours aussi peur de louper !!!!!
Est ce que vous connaissez une formation en maquillage pas trop cher ? Parce que celle de mufle trop cher et trop contraignante, je veux juste apprendre deux ou trois trucs , je veux pas faire maquilleuse pro !!! Bon aller j e vous embrasse toutes
vivie337 ça va tu bosse bien ? Tu fais beaucoup de massage ?
ticha tes petits poissons ça va ?
@franeme, emma58 des bisous les filles , @elodiepapillon j ai des une mais sont pas terribles tu les veux quand même ?
@jessica883 ça va ma belle tu bossés dure ?
@ibule ça va ? Que pense tu du photo rajeunissement , je me pose la question de l investissement ?
Plus j avance et plus j aimerai m installer ailleurs que chez moi car vraiment pas une aide au développement de clientèle , celles que j ai reviennent mais pour aller chercher des nouvelles c est difficile ..... J aimerai investir dans une machine genre photo rajeunissement, ou cellu M6 mais je ne sais pas trop qu en pensez vous les filles ?
Bisous
Coucou ma beauté ! oui ça va, je masse, j'épile, je soin du visage et je me fait prospecter à donf par les commerciaux grrrr. Le photo rajeunissement moi j'aimerais bien aussi, en fait l'appareil est en deux en un, car c'est la lumière pulsée, donc épilisation définitive et photo rajeunissement du visage et des mains.... !!! je crois qu'il faut compter dans les 19 000 euros, vas sur le site deliktess ils en vendent il me semble. Gros investissement, mais bon.... ça peut rapporter une bonne clientèle. Moi pour l'instant je n'ai pas l'argent pour, mais j'aimerais bien un jour peut être .... !! excusez si je fait des fautes mais mon ordi a rendu l'âme et là je tapouille avec un mini pc, les touches du clavier sont toute mini je vois rien hi hibhi !!!! gros poutouxxxx

il y a le vapozone aussi, et encre d'autres, mais e ne les ai pas encore vu, donc jme souviens plus des noms
Bonjour fredille,mérci, pour peaux grasse il y a le type vaporel , le lucas sil y a des rougeurs appareil a aspiration avec embout tire comédons et sébum . Appareil a haute fréquence avec électrodes a air raréfié ,appareil douche carbo gazeuse du type carbatom ou pulvérisation fraiche type vaporel pour peau sensible. Appareil courant galvanique . Pour la peau sèche c'est le type vaporel ,appareil a aspiration avec ventouse de petit diamètre ,ensuite il y a l'appareil a aspiration avec embout anti Rode a partir de 25 ans et l'appareil a courant galvanique en ionophorese . Bon si j'ai faux que quelqu'un me reprenne ;) si j'ai bon jusque ou mes autres protocoles doivent etre correct aussi

Une minute ... Si pas de feuille de collagène au cap pas de soin du dos ? Il y a bien le soin et beauté des mains ainsi que le soin et la beauté des pieds ? Gros doute du coup j'ai du mélanger le bac ou cap :/

Une minute ... Si pas de feuille de collagène au cap pas de soin du dos ? Il y a bien le soin et beauté des mains ainsi que le soin et la beauté des pieds ? Gros doute du coup j'ai du mélanger le bac ou cap :/
les SDM et SDP, oui, c'est sur c'est au CAP.
Par contre, le soin du dos... je ne crois pas. mais regarde sur le referentiel pour etre sur. si tu ne l'as pas, et que tu es en candidate libre ou formation à distance, je te conseille de le telecharger.

Coucou !
alors au cap tu a :
-soin du visage avec deux appareil dans le déroulement du soin parmi : le vapozone, le lucas, la haute fréquence, la iono,l'aspi pulvé, brosse rotative... ne sont plus au programme le carbatom ,l'atomos, et l'appareil a vibration.
-épilation sourcils a la pince et désormais aussi on peut te le demander a la cire, aisselles, maillot classique, demi jambe, cuisse, bras, avant bras, lèvres. On peut t'imposer une cire ou te laisser le choix parmi cire avec bande, cire pelable jetable et cire recyclable.faut bien lire le sujet.
- beauté des mains avec gommage, modelage et masque selon ce que tu demande te sujet. ne pas les faire si pas demander.
ou
-beauté des pieds (idem que pour la beauté des mains)
et enfin
-maquillage du visage ou des ongles. Pour le visage reste au programme le maquillage flash(nude pas flashy), jour et soir. ne sont plus au programme maquillage cocktail, grd soir, marié etc
et pour les ongles : french, bicolore, pose classique de vernis laqué, irisé,nacré et enfin fantaisie (avec une déco)
voila voila! si tu a des doute regarde le référentiel du cap, tout est dedans! biz

coucou Ibulle qui n'est plus sur ses cours et qui lit en sous marin.... Bisous

HellO ma chère Jessica8883, j'ai le système tégumentaire à ma droite, donc pas loin lol et qq autres livres complémentaires épars. Je n'avance pas vite, mais j'avance :D Merci pour ton MP ...... fleurs.gif
Comment ça travaille ici ?

Retour