Bonjour les filles filles je vous fait de gros bisous
Petite perle d une de mes élève hier
- définirent pH
- pore hydropique
!!!! J ai eu aussi produit hydrogènes ..... Me suis encore bien marrée sans aucune méchanceté de ma part !! Je suis en train de leur préparer un doc PowerPoint avec de belle images ... J espère qu elles comprendront mieux!!!
Demain j ai le dernier maquillage mariée de la saison . Elle m à pris au dernier moment quand elle a vu les maquillages que j ai mis sur Fb donc suis contenté en plus j ai une bonne partie de la famille .... Mais comme d hab j suis stressée , j ai toujours aussi peur de louper !!!!!
Est ce que vous connaissez une formation en maquillage pas trop cher ? Parce que celle de mufle trop cher et trop contraignante, je veux juste apprendre deux ou trois trucs , je veux pas faire maquilleuse pro !!! Bon aller j e vous embrasse toutes
vivie337 ça va tu bosse bien ? Tu fais beaucoup de massage ?
ticha tes petits poissons ça va ?
@franeme,
emma58 des bisous les filles , @elodiepapillon j ai des une mais sont pas terribles tu les veux quand même ?
@jessica883 ça va ma belle tu bossés dure ?
@ibule ça va ? Que pense tu du photo rajeunissement , je me pose la question de l investissement ?
Plus j avance et plus j aimerai m installer ailleurs que chez moi car vraiment pas une aide au développement de clientèle , celles que j ai reviennent mais pour aller chercher des nouvelles c est difficile ..... J aimerai investir dans une machine genre photo rajeunissement, ou cellu M6 mais je ne sais pas trop qu en pensez vous les filles ?
Bisous