mounda
Membre Populaire
je te comprend oui tu as la moyenneoui je fatiguais avec le petit qui fesait que brayer,merci pour la note,sa vas j ai la moyen.
oui micro tu es ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprend oui tu as la moyenneoui je fatiguais avec le petit qui fesait que brayer,merci pour la note,sa vas j ai la moyen.
oui micro tu es ou?
mounda a dit:les filles sa y est j ai passer commande chez espace concours pour les cours de bp car se sont les moins cher
je sais que leur cours à trop de fautes d orhtographe et tres bref sinon s est bien expliquez et par contre il faut etre curieuse pour chercher d autres infos a coté comme complement acheter des livres qui apporte beaucoup d infos revision avec les ancien annal bpetc...
vu que je suis une chercheuse donc sa ira
donc la locomotive est lancé qui ne tente rien n a rien
voilà sa va m apporter une autre experience sur le monde de la coiffure
coupe barbe homme pilosité facial sa va beaucoup m apprendre j en suis sur
il faut que je m achete un livre gb vegas coupe homme il en vende sa serait surement plus approndi en coupe homme
les chignon j adore donc j aurai pas de soucis a l examen avec sa on n appelle sa coiffure evenementiel
coupe transformation je ferai un carré plongrant cet fois mais bon j ai 2 ans a attendre lol
d ici là je bosse bosse et bosse
sinon pour les matiere generaux il ya que science physique s est ce qu on voit dejà en cap il ya ouverture sur le monde il parle d actualite sur le monde etc ensuite français et s est l ecrit cool
le seul oral à passer est vente et conseil comme en cap
puis management s est ecrit aussi
en tout cas j ai hate d apprendre
les filles concentré vous sur votre cap lol je vous apporte que de mes nouvelles![]()
Coucou les fille milvana mounda blamche et les autres sa fait un bail ! j'espere que sa se passe bien pour vous !!!mon academie est nantes je viens tut juste deles appeller donc je suis trop contente
si vous voulez savoir pour les stages en entreprise si s est obligatoire il faut que vous appellez votre academie
ou bichete oui sa fais un bye sa fait trop plaisir de te revoir ici tu nous a manqué alors quoi deneuf de ton coté ma belle raconte nousCoucou les fille milvana mounda blamche et les autres sa fait un bail ! j'espere que sa se passe bien pour vous !!!gros bisous!!! courage pour celle qui font les cours!!!
ok c'est trop cool cette nouvelle MERCI MOunda!!! Bon j'apellerai quand même la chambre des métiers! merci encore MOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAHHHHH! trop class!!
mounda a dit:et surtout je postai les photos de mon travail et milvana me notais me donnais des conseils que la prochaine fois fait plutot comme sa comme si sa m a beaucoup aider s etait je peux meme dire mon prof par correspondace![]()
C'est le panique, la théorie me fais plus flipper que la théorie. Je ne sais meme pas dans quel ordre commencer les cours avec espace concours. C ' est pas précis je trouve les intitulés des livrets.les filles sa y est j ai passer commande chez espace concours pour les cours de bp car se sont les moins cher
je sais que leur cours à trop de fautes d orhtographe et tres bref sinon s est bien expliquez et par contre il faut etre curieuse pour chercher d autres infos a coté comme complement acheter des livres qui apporte beaucoup d infos revision avec les ancien annal bpetc...
vu que je suis une chercheuse donc sa ira
donc la locomotive est lancé qui ne tente rien n a rien
voilà sa va m apporter une autre experience sur le monde de la coiffure
coupe barbe homme pilosité facial sa va beaucoup m apprendre j en suis sur
il faut que je m achete un livre gb vegas coupe homme il en vende sa serait surement plus approndi en coupe homme
les chignon j adore donc j aurai pas de soucis a l examen avec sa on n appelle sa coiffure evenementiel
coupe transformation je ferai un carré plongrant cet fois mais bon j ai 2 ans a attendre lol
d ici là je bosse bosse et bosse
sinon pour les matiere generaux il ya que science physique s est ce qu on voit dejà en cap il ya ouverture sur le monde il parle d actualite sur le monde etc ensuite français et s est l ecrit cool
le seul oral à passer est vente et conseil comme en cap
puis management s est ecrit aussi
en tout cas j ai hate d apprendre
les filles concentré vous sur votre cap lol je vous apporte que de mes nouvelles![]()
super tu vas te régaler sa s est surAaaaaaah et j'allais oublié!!! j'ai enfin reçu mon GB Vega et Jessica (tête blonde cheveux synthétique qui va avec!)
Je vais me régaler!!!
oui s est cool appel ton academie donc de ta region pour savoir si les stages son obligatoireCoucou les fille milvana mounda blamche et les autres sa fait un bail ! j'espere que sa se passe bien pour vous !!!gros bisous!!! courage pour celle qui font les cours!!!
ok c'est trop cool cette nouvelle MERCI MOunda!!! Bon j'apellerai quand même la chambre des métiers! merci encore MOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAHHHHH! trop class!!
de rien cherie si je peux aider je serais ravisMerci mounda pour les infos... moi qui désespère de ne pas trouver de stage... ça me rassure!!!
J'ai déjà 3 personnes qui se sont proposées pour être modèle à l'examen, dont la petite dame à qui j'ai fais le carré plongeant cette semaine.
Je la revois la semaine prochaine pour voir si on fais des mèches et essayer d'effiler un peu la base de son carré parce que là je ne me sentais pas capable de le faire à l'effiloir je suis pas encore assez callée, je m'entraine là sur ma tête maléable ce we.
Cette dame n'a pas un look terrible mais ses cheveux sont agréables à travailler et on part sur une case naturelle.
En tout cas merci de proposer ton aide à ton tour.
ahh tu te souvientJe me souvien![]()
coucouC'est le panique, la théorie me fais plus flipper que la théorie. Je ne sais meme pas dans quel ordre commencer les cours avec espace concours. C ' est pas précis je trouve les intitulés des livrets.