Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les filles sa y est j ai passer commande chez espace concours pour les cours de bp car se sont les moins cher

je sais que leur cours à trop de fautes d orhtographe et tres bref sinon s est bien expliquez et par contre il faut etre curieuse pour chercher d autres infos a coté comme complement acheter des livres qui apporte beaucoup d infos revision avec les ancien annal bpetc...

vu que je suis une chercheuse donc sa ira

donc la locomotive est lancé qui ne tente rien n a rien

voilà sa va m apporter une autre experience sur le monde de la coiffure

coupe barbe homme pilosité facial sa va beaucoup m apprendre j en suis sur

il faut que je m achete un livre gb vegas coupe homme il en vende sa serait surement plus approndi en coupe homme

les chignon j adore donc j aurai pas de soucis a l examen avec sa on n appelle sa coiffure evenementiel

coupe transformation je ferai un carré plongrant cet fois mais bon j ai 2 ans a attendre lol

d ici là je bosse bosse et bosse

sinon pour les matiere generaux il ya que science physique s est ce qu on voit dejà en cap il ya ouverture sur le monde il parle d actualite sur le monde etc ensuite français et s est l ecrit cool

le seul oral à passer est vente et conseil comme en cap

puis management s est ecrit aussi

en tout cas j ai hate d apprendre;)

les filles concentré vous sur votre cap lol je vous apporte que de mes nouvelles :D

Bonjour les filles... on est moins nombreuses ces temps ci il me semble?

Mounda c'est bien pour ton BP, on n 'aura pas le niveau pour te conseiller mais mmoi perso ça m'intéresse de suivre ton parcours!

Aujourd'hui ici, enroulage de perm et bio...

Bises!

Aaaaaaah et j'allais oublié!!! j'ai enfin reçu mon GB Vega et Jessica (tête blonde cheveux synthétique qui va avec!)
Je vais me régaler!!!

mounda a dit:
les filles sa y est j ai passer commande chez espace concours pour les cours de bp car se sont les moins cher

je sais que leur cours à trop de fautes d orhtographe et tres bref sinon s est bien expliquez et par contre il faut etre curieuse pour chercher d autres infos a coté comme complement acheter des livres qui apporte beaucoup d infos revision avec les ancien annal bpetc...

il faut que je m achete un livre gb vegas coupe homme il en vende sa serait surement plus approndi en coupe homme

les chignon j adore donc j aurai pas de soucis a l examen avec sa on n appelle sa coiffure evenementiel

coupe transformation je ferai un carré plongrant cet fois mais bon j ai 2 ans a attendre lol

sinon pour les matiere generaux il ya que science physique s est ce qu on voit dejà en cap il ya ouverture sur le monde il parle d actualite sur le monde etc ensuite français et s est l ecrit cool

les filles concentré vous sur votre cap lol je vous apporte que de mes nouvelles :D

Coucou Mounda t as fai quoi comm coupe au cap????

helene s est bien tu as bien bosser

a l examen j ai fais une coupe degradé du gb vegas coupe 4

je voulais faire la 8 mais mon modele ne voulait pas de coupe court

alors le stage j ai fais que deux jour dans le salon d une amie s est tout j etais amon terme de grossesse trop fatiguer j ai preferer apprendre seul à la maison sans prof rien j etais mon propre prof lol

et grace à l aide de mlvana ludivine et les autres leur avis conseil m a aider

puis je l ai eu;)

mon academie est nantes je viens tut juste deles appeller donc je suis trop contente

si vous voulez savoir pour les stages en entreprise si s est obligatoire il faut que vous appellez votre academie
Coucou les fille milvana mounda blamche et les autres sa fait un bail ! j'espere que sa se passe bien pour vous !!! ;) gros bisous!!! courage pour celle qui font les cours!!!

ok c'est trop cool cette nouvelle MERCI MOunda!!! Bon j'apellerai quand même la chambre des métiers! merci encore MOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAHHHHH! trop class!!

et surtout je postai les photos de mon travail et milvana me notais me donnais des conseils que la prochaine fois fait plutot comme sa comme si sa m a beaucoup aider s etait je peux meme dire mon prof par correspondace :D

Coucou les fille milvana mounda blamche et les autres sa fait un bail ! j'espere que sa se passe bien pour vous !!! ;) gros bisous!!! courage pour celle qui font les cours!!!

ok c'est trop cool cette nouvelle MERCI MOunda!!! Bon j'apellerai quand même la chambre des métiers! merci encore MOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAHHHHH! trop class!!
ou bichete oui sa fais un bye sa fait trop plaisir de te revoir ici tu nous a manqué alors quoi deneuf de ton coté ma belle raconte nous

Merci mounda pour les infos... moi qui désespère de ne pas trouver de stage... ça me rassure!!!

J'ai déjà 3 personnes qui se sont proposées pour être modèle à l'examen, dont la petite dame à qui j'ai fais le carré plongeant cette semaine.

Je la revois la semaine prochaine pour voir si on fais des mèches et essayer d'effiler un peu la base de son carré parce que là je ne me sentais pas capable de le faire à l'effiloir je suis pas encore assez callée, je m'entraine là sur ma tête maléable ce we.

Cette dame n'a pas un look terrible mais ses cheveux sont agréables à travailler et on part sur une case naturelle.

En tout cas merci de proposer ton aide à ton tour.

coucou les filles oui mounda envoie nous des photo de ton travail;coucou louly oui sa faisait un bail tu fait tu en est ou?

mounda a dit:
et surtout je postai les photos de mon travail et milvana me notais me donnais des conseils que la prochaine fois fait plutot comme sa comme si sa m a beaucoup aider s etait je peux meme dire mon prof par correspondace :D

Je me souvien ;)

C'est le panique, la théorie me fais plus flipper que la théorie. Je ne sais meme pas dans quel ordre commencer les cours avec espace concours. C ' est pas précis je trouve les intitulés des livrets.

Aaaaaaah et j'allais oublié!!! j'ai enfin reçu mon GB Vega et Jessica (tête blonde cheveux synthétique qui va avec!)
Je vais me régaler!!!
super tu vas te régaler sa s est sur:D

blanche je disais que avant que je ne passe mon cap coiffure je postais les photos de mon travail ici et milvana me notais et me disait ce qu il ya a rectifier et quand s etait bon elle me disait la nickel :D

oui s est cool appel ton academie donc de ta region pour savoir si les stages son obligatoire

Merci mounda pour les infos... moi qui désespère de ne pas trouver de stage... ça me rassure!!!

J'ai déjà 3 personnes qui se sont proposées pour être modèle à l'examen, dont la petite dame à qui j'ai fais le carré plongeant cette semaine.

Je la revois la semaine prochaine pour voir si on fais des mèches et essayer d'effiler un peu la base de son carré parce que là je ne me sentais pas capable de le faire à l'effiloir je suis pas encore assez callée, je m'entraine là sur ma tête maléable ce we.

Cette dame n'a pas un look terrible mais ses cheveux sont agréables à travailler et on part sur une case naturelle.

En tout cas merci de proposer ton aide à ton tour.
de rien cherie si je peux aider je serais ravis :D

ah chouettetu as dejà des modeles est grave super ouaaaa cooll

oui entraine toi toujours et surtout si elle a un bon cheveux garde là pour l examen

C'est le panique, la théorie me fais plus flipper que la théorie. Je ne sais meme pas dans quel ordre commencer les cours avec espace concours. C ' est pas précis je trouve les intitulés des livrets.
coucou

t inquiete pas sa va aller ici on va t aider t inquiete pas si je suis arriver avec espaceconcours alors toi aussi tu vas y arrivé;)

alors soit precise explique moi bien ce que tu ne comprend pas et on trouvera une solution;)

Retour