Jeux de Lumières - concours Sobernails

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello!

Voici la pose réalisée pour le concours perfectnails... (http://www.sober-nails.com/concours-.php)
Realisée tout en gel, jai eu bcp de mal avec le theme... je savais pas trop comment reproduire un jeu de lumiere et dans ma tete c'etait discotheque...(haaa mes jeunes annees lol)

donc pour la deuxieme fois, jai retenté des pipes, plus pinchés que les premiers cette fois, mais mise en forme pas encore a mon gout....mais pkoi au bout ca fait pas pareil que les vrai pipes?!
arf, jai envoyé cette pose mais j'etais tres sceptique...pas mon style, deco pas inspirée (1strass, 2traits), pas l'habitude de cette forme et personne a qui demander conseil...
je suis super contente d'avoir gagné cette catégorie,toute demotivée hier, voilà qui ma mis un ptit coup de boost!
Dommage quon était peu, mais de superbes créations!!!
bon comme c'est mes deuxieme, jveux bien des avis sinceres sur la mise en forme, des conseils.....

la premiere ma participation, la derniere dans le miroir pour le c curve....
concour sobernails.jpg
7y31sf09.jpg
4cd4oz59.jpg
xatx3lmb.jpg

"""mais pkoi au bout ca fait pas pareil que les vrai pipes?!"""pakeu faut pas les fumer :p
felicitations beau taf et bon respect du thème sur le jeu de lumiere.

unghia a dit:
"""mais pkoi au bout ca fait pas pareil que les vrai pipes?!"""pakeu faut pas les fumer :p
felicitations beau taf et bon respect du thème sur le jeu de lumiere.

mdrrr c toi qui fume trop lol
merciii et jte retourne le compliment :D

parfois quand on fait simple ca cartonne...ta pose est superbe...bravo

et a mon avis, "ca fait pas comme les vraies pipes" parce que tu as posé ton chablon trop bas ... du coup tu n'as pas le loisir des arêtes latérales!!!

Superbe ! Bravo :)
merciii!

parfois quand on fait simple ca cartonne...ta pose est superbe...bravo

et a mon avis, "ca fait pas comme les vraies pipes" parce que tu as posé ton chablon trop bas ... du coup tu n'as pas le loisir des arêtes latérales!!!

ca fait plaisir, jetais vraiment pas sur de moi et tres etonnée du resultat....
les aretes latérales? en fait jai essayé de le posé plus haut...mais on a l'impression quil rebique du coup.meme si ca fait plus de curve...arf jarrive pas a doser le truc comme il faut!

Très jolie , bravo , bisou
Isa

merci bcp Isa!

Lorsque tu m as envoyé ta pose j ai vraiment flashé dessus moi :) encore bravo !!
aaah c'etait toi!!!!hihi
ben merci, comme je te lavais dit, jetais tres sceptique moâââââ lol

Je la trouve tres jolie cette creation!!;)
merciii!!!!

et un grand merci a miss bubble pour le "jaime" :rougir: jsuis toute flattée!!! (vivement ma forma en novembre.....jsp ne pâs perdre mes moyens devant tt de talent!!!soupiiiir)

Retour