transparence du gel sur capsules noires...sos

turkoize

Nouveau Membre
salut!
je me suis posé des capsules french noires et sur certains le gel devient opaque comme si il etait decollé de la capsule.je poli le tips avec le bloc blanc et ensuite je passe le "fix contact" sur l'ensemble de l'ongle et de la capsule.gel1 sans degraisser,gel2 construction,degraissage,polissage, gel3 finition(produits hight glass beauty nails).
est ce ma technique est la bonne,svp????
autre question:pourquoi mon gel fait-il des bulles,je le travaille pourtant delicatement,c'est tres enervant!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_angry::Dancing_angry:

Re : transparence du gel sur capsules noires...sos

le fix contact, c'est un primer acide ou non acide????

bonne question!!chez beauty en 1 le "nail prep" pour degraisser l'ongle naturel(donc un primer) et le "fix contact" doit etre un adherant je suppose

bonne question!!chez beauty en 1 le "nail prep" pour degraisser l'ongle naturel(donc un primer) et le "fix contact" doit etre un adherant je suppose

le nail prep c'ets pas un primer c'est un deshidratant
et le fix contact peutpas te dire moi je met le bonder en base
bizbiz

J'ai le meme probleme que toi sur mes capsules noires....c'est tres tres enervant !! Le gel se decolle sur les cotés, et cela quoi que je fasse... j'ai pourtant effectué plusieurs remplissages, et quelle que soit l'attention que j'y porte le resultat est le meme... ça se decolle....:huh::gni::gni:
:euh::euh::euh: je comprends pas non plus.:35-no:

j'ai bien dépoli ma capsule,mis l'adherant mais je pense que THYA à raison,il faut super bien border la capsule..je n'ai ce probleme que sur 2 ,c'est bizarre!

coucou:51-rainbow: si cela se decolle ! y a pas 50 solutions c'est soit pas asser depoli avec le bloc ou alors comme le dit thya pas asser border faite comme si vous fesiez votre lit! lol
bis :oster:

Retour