referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

HellO ma chère Jessica8883, j'ai le système tégumentaire à ma droite, donc pas loin lol et qq autres livres complémentaires épars. Je n'avance pas vite, mais j'avance :D Merci pour ton MP ...... Afficher la pièce jointe 533533
Comment ça travaille ici ?
Me voilà désormais rassurée par la proximité de tes bouquins de révision!
Pour moi journée repos! J'ai fait la sieste...lol
Et ce soir ma maman me fait à manger chez elle... et seb nous retrouve quand il finit le travail.
On va papoter entre filles.......
Bisous bisous

Coucou les filles!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
milvana ca avance les révisions?
soraia tu bosses aujourd'hui?
lolitea08 Tu en es ou? Nouvelles par mp
samanue j'ai les horaires de mon mari pour octobre, je t'envoie un mp dans la journée pour voir quand on peut se voir à Annecy
vivie337 ca bosse dur aujourd'hui?
elodiepapillon02 Je veux des nouvelles!
steph974 un petit coucou
Ibulle bisous bisous

A toutes celles que j'ai pas cité je pense à vous et vous fais des gros bisous! A toutes une MAGNIFIQUE journée (ici le temps est POURRI)

Jessica8883 ici aussi il fait moche, heureusement je monte à lyon faire du shopping avec des copines...
Oui au final nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.... 1h30 donc je pense qu'on doit avoir le même temps!
Super pour le shopping!!!!!! Tu vas à la Part Dieu??????
Chez moi, pas la grande forme.... J'ai décidé qu'aujourd'hui ce serait journée sous la couette, pas coiffée, rien, à faire la larve sur le canapé à regarder la télé. C'est mon mari qui m'a conseillé ce programme!!! Dévalise pas tous les magasins!

Oui au final nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.... 1h30 donc je pense qu'on doit avoir le même temps!
Chez moi, pas la grande forme.... J'ai décidé qu'aujourd'hui ce serait journée sous la couette, pas coiffée, rien, à faire la larve sur le canapé à regarder la télé. C'est mon mari qui m'a conseillé ce programme!!! Dévalise pas tous les magasins!
Part Dieu et confluence. Je risque pas de dévaliser grand chose vu le budget lol. J'y vais surtout parce que ma soeur et mes copines veulent s'acheter des vetements, moi c'est à kiko que je vais faire une razzia

Coucou les filles !!!

Et bien ici il fait beau avec un beau ciel bleu, ca fait du bien :) je vous envoie quelques rayons de soleil !

Bonne journée et gros bisous a vous toutes ;)
Désolée Jessica8883 et samiha38 pour le mauvais temps chez vous, car moi j'ai un beau soleil! Bonne journée quand meme les filles!
Coucou à vous 2!!!! Des veinardes!!!!! Du soleil!!!! Ici c'est meme pas qu'il fait gris, il pleut il pleut il pleut!!! Ca donne pas envie de sortir. Profitez du soleil! Faut bien que tout le monde en ait!!!! Bisous

J'espère que c'est juste un passage ma belle et profite pour te faire chouchouter par ton mari ;)
En plus le mauvais temps n'aide pas au moral en général !
Gros bisous ma belle

J'espère que c'est juste un passage ma belle et profite pour te faire chouchouter par ton mari ;)
En plus le mauvais temps n'aide pas au moral en général !
Gros bisous ma belle
Il est pas là lol! Il est parti bosser! Il rentre à 20h30!! C'est râté lol! Mais je pense me regarder des films niais de fille toute la journée ahahahhaah donc heureusement pour lui! Bisous bisous ma belle!!!!

Il est pas là lol! Il est parti bosser! Il rentre à 20h30!! C'est râté lol! Mais je pense me regarder des films niais de fille toute la journée ahahahhaah donc heureusement pour lui! Bisous bisous ma belle!!!!

Tiens ma belle des rayons de soleil en exclusivité et en instantané ;)

Pièces jointes

• DSCN0416.JPG
    DSCN0416.JPG
    466.2 KB · Affichages: 63
coucou !
samiha38 bon shopping, avec ce temps ça sera bien mieux à l'intérieur ....moi j'ai mal au cheveux comme on dit !!
j ai un pote qui a eu une petite fille .... le truc rigolo c'est le deuxième que je connais à qui ça arrive, on lui avait dit que c'était un garçon et à l'arrivé c'est une fille ^^ zont 3 jours pour trouver un prénom qu'ils aiment tous les deux !! enfin bon bref ...
j ai passé ma commande chez OPI e me suis fais violence car j'aurai eu envie de tout acheter !!
soraia ça va le boulot ?
@jessica883 j 'attends ton mp bisous ma belle
@topesthétik je t'appelle dans 30 s
vivie337 fais beau chez toi ? bisouille à toi et ta famille
strass tu vas bien ma belle faut que je te mp j'ai des trucs à te demander ....
lolitea08 ça va ma belle t'as repris le taf ? pas trop fatiguée ?
ticha c'est domage que je ne sois pas sur paris je l'aurais pris ça doit être sympa !
emma58 tu avances dans tes révisions ?
franem bisous ma belle
@ibule une agréable journée ma belle bulle !
a toutes celles que je n'ai pas cité je vous embrasse
une bonne journée même sous la pluie !!

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
milvana ca avance les révisions?
soraia tu bosses aujourd'hui?
lolitea08 Tu en es ou? Nouvelles par mp
samanue j'ai les horaires de mon mari pour octobre, je t'envoie un mp dans la journée pour voir quand on peut se voir à Annecy
vivie337 ca bosse dur aujourd'hui?
elodiepapillon02 Je veux des nouvelles!
steph974 un petit coucou
Ibulle bisous bisous

A toutes celles que j'ai pas cité je pense à vous et vous fais des gros bisous! A toutes une MAGNIFIQUE journée (ici le temps est POURRI)

Si si je bosse aujourd'hui lool bisou

Retour