On est par deux et on doit pratiquer l'une sur l'autre apparemmentj'espère ne pas être modèle je passerais mon tour dans ce cas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est par deux et on doit pratiquer l'une sur l'autre apparemmentj'espère ne pas être modèle je passerais mon tour dans ce cas![]()
non sérieux????On est par deux et on doit pratiquer l'une sur l'autre apparemment
oui serieux sinon sur qui on pratiquerait? lolnon sérieux????
bein je sais mais bon moi j'ai horreur de sa en faite je suis trop complexée! je vais même pas profité du soin tellement je serais mal à l'aise!oui serieux sinon sur qui on pratiquerait? lol
je sais mais c'est un réel problème pour moi crois moi!dis toi que vous serez entre vous, de toute facon ta binome ne sera pas la pour te juger sur ton physique mais pour apprendre
elle vient av nous dans le gite! '-)
:/ j'ai mis un msg la semaine dernière sur 2012 et 2013 pr annoncer qu'il ns restait une place...
quand tu as demandée oui, c'était complet, sinon je t'aurais proposé, la place a été vite prise en fait, et par 2 personnes ^^ j'ai donc appelée les proprio du gite pr savoir si on pouvait etre 6!