avis produits natalya furman

Pour ma part avec mon ancien gel toujours des decolement et la sa fait une semaine mes ongles sont niquel et pourtan sur cetain ya une goute de gel sur les cuti ...
ça dépend aussi des gels que tu utilisais avant, si par exemple tu bossais avec nded et maintenant willa c'est clair que ça change lol

non le cleaner c est pas bien non plus pulvérise une solution désinfectante ou gel anti fongique au pire mais cleaner c est pas top niveau désinfection

Surtout, prepare bien ton ongle naturel...
je poste une photo d'hier.. des mes etudiantes.. leurs premier Stiletto, Ce n'est pas parfais... Mais c'est un bon debut. Cette apres midi, ce sera super apres leurs deuxieme journée de cours ;)
Si joint une photo de leurs realisation apres la premiere journée
heu j'ai hhaaaatte j'ai haaaaaatteee j'ai HHHAAATTTTEE ! lol

ça y est j'ai déjà reçu ma commande de chez framenails avec le nail trainer et plein d'accessoires, ils se sont juste planté dans les limes, je n'ai pas reçu celles que j'avais commandé.
Bon, plus qu'à attendre la lampe et les produits de Natalya ;)

Surtout, prepare bien ton ongle naturel...
je poste une photo d'hier.. des mes etudiantes.. leurs premier Stiletto, Ce n'est pas parfais... Mais c'est un bon debut. Cette apres midi, ce sera super apres leurs deuxieme journée de cours ;)
Si joint une photo de leurs realisation apres la premiere journée
beau sourire en tout cas!!!

Si ça vous intéresse moi je veux bien vous dire ^^
alors j'ai commandé du gel
Universal
Builder clear
Cover
Builder white
Et top 2

Blanc fpev
Cover illusion fpev (sais plus le nom...)
2 pinceaux

:-D

Bon les filles, je viens juste de finir de donner mes cours pour Stiletto, maintenant je prends mon train de Brussel et serait chez moi vers 20:00 pour repondre au questions.. Et surtout pour les filles qui on des problemes avec les decolages.. je pense qu'il y aun probleme dans le procedé... donc pas de panic ;) je suis la pour vous aider.
Bisous et toutes a l'heures..

Bon les filles, je viens juste de finir de donner mes cours pour Stiletto, maintenant je prends mon train de Brussel et serait chez moi vers 20:00 pour repondre au questions.. Et surtout pour les filles qui on des problemes avec les decolages.. je pense qu'il y aun probleme dans le procedé... donc pas de panic ;) je suis la pour vous aider.
Bisous et toutes a l'heures..
T'es adorable Natalya !!

et ba moi a partire de demain entrainement a fond car j'ai un salon de coiffure qui ma contacter pour un partenariat et je commence vendredi matin je voudrais bien utiliser les produits de natalya j'espére que la résine de couleur va bien tenir.

Retour