Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai tester sur moi et pour mes cliente ça sera les gel de natalya en attendent d'être sur que ça tienne.(la coiffeuse veut pas de résine)oui mais faut pas le faire sur les clientes c'est trop risqué faut attendre un bon mois avant
manana0811 a dit:ta pris du liquide ??? rassuré moi lol
Ouf tout va bien alors!Ah oui oui !!
Je savais que j'avais oublié quelque choSe quand j'ai fait la liste ici ^^
mais oui j'en ai pris ouf LOL
Idéalement commence par désinfecter, ensuite tu repousses les peaux, si tu as trop de petites peaux invisibles collées à ta plaque ça va décoller, donc il fait les enlever avec un embout spécial cuti ou sinon insister avec une lime douce 240, ensuite la plaque aussi à la lime 240, bien dépolir toute la plaque jusqu'aux cutis et couloirs. Dépoussièrage, ensuite aucun liquide sauf nail prep éventuellement mais pas de primer, et ton nail prep doit être très volatile et bien déshydrater ta plaque. Ensuite base.Alors je griffe tjs l'ongle avec la lime .. Encore que chez moi ça reste quasi lissé ensuite je repousse très soigneusement les peaux redonne un coup de lime repousse encore (très doucement la lime hein ... J ai pas la plaque rouge après nn plus )
Ensuite j'ai une petite brosse dure qui vire bien la poussière
Apres je met un coup de nail prép. Et de primer (suivant la marque)
Et après la base ..,
Généralement je désinfecte les mains et les ongles avant toute manip, certains cleaner dépose un film sur l"ongle préparé donc j'utilise ça:Bon ben je vais essayer sans nail prep mais sans cleaner non, ça désinfecte la plaque, je pourrais pas faire une pose sans passer au moins le cleaner, pour l'instant sur le petit je n'ai rien
Natalya n'en parle pas, cependant comme le mien est en spray et est anti-fongique et anti-bactéricide et qu'il ne laisse aucun dépôt, j'en mets et pas de pb.donc on peut mettre du nail prep ou pas?
meme pas eu le temps, bouuuuuuu! je fais ça demain, je vous met tout ça sur le post, bizzztu prend quoi? dis nous tout on est curieuses .......ww
merci pour ta reponseNatalya n'en parle pas, cependant comme le mien est en spray et est anti-fongique et anti-bactéricide et qu'il ne laisse aucun dépôt, j'en mets et pas de pb.
Idéalement commence par désinfecter, ensuite tu repousses les peaux, si tu as trop de petites peaux invisibles collées à ta plaque ça va décoller, donc il fait les enlever avec un embout spécial cuti ou sinon insister avec une lime douce 240, ensuite la plaque aussi à la lime 240, bien dépolir toute la plaque jusqu'aux cutis et couloirs. Dépoussièrage, ensuite aucun liquide sauf nail prep éventuellement mais pas de primer, et ton nail prep doit être très volatile et bien déshydrater ta plaque. Ensuite base.
Généralement je désinfecte les mains et les ongles avant toute manip, certains cleaner dépose un film sur l"ongle préparé donc j'utilise ça:
http://www.crystalnails-france.com/PBProduct.asp?ItmID=10129195
un coup de spray sur les ongles après la préparation, c'est nail prep/désinfectant/fongicide/bactéricide, je le trouve super, en plus pour les clientes qui ont les doigts un peu transpirants àa améliore la tenue des chablons.
Je désinfecte aussi avant tout mais surtout si c'est un rempli, tu dois quand même redésinfecter après limage, tu sais quels sont les ingrédients du produit? miciiiGénéralement je désinfecte les mains et les ongles avant toute manip, certains cleaner dépose un film sur l"ongle préparé donc j'utilise ça:
http://www.crystalnails-france.com/PBProduct.asp?ItmID=10129195
un coup de spray sur les ongles après la préparation, c'est nail prep/désinfectant/fongicide/bactéricide, je le trouve super, en plus pour les clientes qui ont les doigts un peu transpirants àa améliore la tenue des chablons.
Pour les Decolleement, une des filles m'a contacté sur des Facebook. hier au soir.. C'est arrivé avec une de cliente.. donc je lui ai poser beaucoup de questions.. comment elle presede du debut jusqu'a la fin...les filles, je dois passer ma commande, vous en etes ou de vos tests "décollement"?