princesse!!!!!!

Re : princesse!!!!!!

C magnifique!

Le temps de fou que tu doi passer dessus

Mais j'ai une petite question ( prend pas ca mal surtout hein, faut pas que ce post degenere comme unautre que j'ai lu mdr!! ), comment tu fais pour te servir de tes doigts apres?? tu peux plus rien faire nan? entre le relief, ca accroche et le stilet et tout ?? en plus les gourmand risque de te croquer tes ongles :p

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:Une pure merveille comme d' habitude :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Domage que tu habites si loin, j' accourerais pour que tu me fasses mes ongles:dog: :Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:​
merciiiiiiiii!!!si tu viens dans le coin ce sera avec plaisir:yes::yes::yes:
superbe!!:dbiggrin:

top canon !!!
merci les filles!!!!!
C magnifique!

Le temps de fou que tu doi passer dessus

Mais j'ai une petite question ( prend pas ca mal surtout hein, faut pas que ce post degenere comme unautre que j'ai lu mdr!! ), comment tu fais pour te servir de tes doigts apres?? tu peux plus rien faire nan? entre le relief, ca accroche et le stilet et tout ?? en plus les gourmand risque de te croquer tes ongles :p
oui c'est vrai que je mets pas mal de temps pour les faire!!!!
mais sinon je n'ai absolument aucun probleme dans la vie de tus les jours!!!!la forme j'y suis habituee et puis la deco du moment que ca accroche pas il n'y a pas de soucis!!!

Whoua, c'est super beau!
Bravo pour le travail!

merci beaucoup!!!!!

ba tu as fait un bon taf j'ai rien a dire de ce coté :wavetowel2:mais j'aime pas donc je vais pas te dire le contraire et puis quelqun y aime pas c'est bien aussi non?:Dancing_tongue:
biz deb

Pour la qualité du travail :
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg

pour ce que j'aime :

85206f3d125fa4c2fa65258fc9510de0.jpg

:cmshadow:

Bon au moins tu es diplomate ;) et tu reconnais la technique lol tu suis une thérapie?????:cmshadow:
oui... à base d'extrait de turquoise... ça a pas forcément bon goût (normal tu diras c'est un médicament) mais ça marche.

ben je re-précise juste que l'attribution des labels est fondée sur des critères très subjectifs et ne dépend pas que de la qualité technique ;)
cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: il faut ce qu'il faut ....mais c pas un peu fort????:ayalou:
oui... à base d'extrait de turquoise... ça a pas forcément bon goût (normal tu diras c'est un médicament) mais ça marche.

ben je re-précise juste que l'attribution des labels est fondée sur des critères très subjectifs et ne dépend pas que de la qualité technique ;)
cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant

C'est clair que je ne porterai jamais un truc comme ca, mais cela va sans dire que c'est vraiment du beau boulot....:worthy::worthy::worthy:

:heart::heart::heart::heart:

hallucinant, c'est super

merci!!!

Pour la qualité du travail :

pour ce que j'aime :

85206f3d125fa4c2fa65258fc9510de0.jpg

merci pour les labels Cochonou!!!!!!meme si je sais que t'aimes pas!!!:smile:
c'est du beau travail, mais un peu chargé pour moi ;)
merci beaucoup!!!
C'est clair que je ne porterai jamais un truc comme ca, mais cela va sans dire que c'est vraiment du beau boulot....:worthy::worthy::worthy:

:heart::heart::heart::heart:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!:smile:

Retour