2 ème pose résine forme pÏpe + one stroke

Mina Nails

Membre Populaire
hello tout le monde!!
j'ai voulu tenter le diable et essayer de faire un pÏpe en résine alors que je n'ai réalisé qu'une seule pose avant ça...
Je crois que c'est pas trop mal sauf aprés réflexion je me dit que j'ai peut être pas les doigt pour cette forme ( ils sont un peut trop large non?)
Dites moi ce que vous en pensez !!
Merci bizzzz

Pièces jointes

• OLO.jpg
    OLO.jpg
    106.8 KB · Affichages: 374
  • IMG_1821.jpg
    IMG_1821.jpg
    135.8 KB · Affichages: 391
ton one stroke est terrible....pour les pipes tes une temeraire lool
mais je dirai manque de pinchage pour les affiner ptete...tas le profil?
enfin je suis aussi en pleine experimentation des pipes, donc prend pas mon avis en consideration^^

trés joli one stroke, j'aimerais bien arriver à ce résultat!
pour la forme pipe, l'idéal aurait été que tu prennes une photo de profile et du curve, c'est là que tout ce passe dans cette forme!

Mina Nails a dit:
hello tout le monde!!
j'ai voulu tenter le diable et essayer de faire un pÏpe en résine alors que je n'ai réalisé qu'une seule pose avant ça...
Je crois que c'est pas trop mal sauf aprés réflexion je me dit que j'ai peut être pas les doigt pour cette forme ( ils sont un peut trop large non?)
Dites moi ce que vous en pensez !!
Merci bizzzz

Manque de pinchage et le c curve tu peu montrer !! Mais ta deco et sensas bisous

Voilou

Pièces jointes

• image-563425408.jpg
    image-563425408.jpg
    111.6 KB · Affichages: 235
  • image-3367614640.jpg
    image-3367614640.jpg
    111.6 KB · Affichages: 229
  • image-2736188986.jpg
    image-2736188986.jpg
    104.7 KB · Affichages: 239
  • image-1482373740.jpg
    image-1482373740.jpg
    156.3 KB · Affichages: 242
SophieSo a dit:
aaaaaaaaaaaaah là on l'a voit bien ta pipe! par contre, mais c'est une affaire de gout, je trouve ton curve un peu trop curve! je croyez pas dire ça un jour !lol

Mdrrrrr a ba merde alors!!! Moi non plus lol!
Donc la même la prochaine fois mais en pinchant moins c ça?

alors mina, tu peux effectivement pincher plus, mais pas tant que.
je m'explique :les photos des poses des nailartistes que tu vois hyper pinchées sont posées sur des filles aux doigts hyper fins. pour pincher "plus" sur des doigts "normaux" et avoir ce même resultat de finesse visuelle , tu dois deformer la plaque de l'ongle et la resserer au pinch maintenu. le resultat à la depose, c'est hematome au mieux, jusque plaques fendues jusque la base au pire (et 8 mois pour recuperer l'ongle....).
la solution pour ton pinch sur pipe, c'est de pincher 2 fois. une fois à la base, puis une autre en bout de french(sur baton ccurve evidement) , plus serré cette fois. c'est plus joli sur pipe quand le "tuyau" se resserre au bout, ça affine encore.
mais alirs ta pose, en l'etat, dejà , waou !!! tapeinture, la regularité de la construction sur cette longueur....bravissimo !!!
je viens plus beucoup, y a des talents qui sont nés, faut que je revienne mater moi ;))))

tiphaine95 a dit:
alors mina, tu peux effectivement pincher plus, mais pas tant que.
je m'explique :les photos des poses des nailartistes que tu vois hyper pinchées sont posées sur des filles aux doigts hyper fins. pour pincher "plus" sur des doigts "normaux" et avoir ce même resultat de finesse visuelle , tu dois deformer la plaque de l'ongle et la resserer au pinch maintenu. le resultat à la depose, c'est hematome au mieux, jusque plaques fendues jusque la base au pire (et 8 mois pour recuperer l'ongle....).
la solution pour ton pinch sur pipe, c'est de pincher 2 fois. une fois à la base, puis une autre en bout de french(sur baton ccurve evidement) , plus serré cette fois. c'est plus joli sur pipe quand le "tuyau" se resserre au bout, ça affine encore.
mais alirs ta pose, en l'etat, dejà , waou !!! tapeinture, la regularité de la construction sur cette longueur....bravissimo !!!
je viens plus beucoup, y a des talents qui sont nés, faut que je revienne mater moi ;))))

Wouaouuu tiphaine ça me fait énormément plaisir surtout venant de toi!! Car je connais ton talent et ton œil critique :) merci !!!

Ah oui en effet faut avoir le bon modèle et la torturer lol!! Ça me rassure parce que je me disait " c'est pas comme dans les magasines " !!
J'ai pincher ac une pince force plus étau ac le tube mais c'est vrai le bou aurai pu être plus serré!!

Mina Nails a dit:
Mdrrrrr a ba merde alors!!! Moi non plus lol!
Donc la même la prochaine fois mais en pinchant moins c ça?

Nan plus pincher que cela face un u en tt cas moi je fait ainsi pour que cela soit une pose fine attend d autre com

Retour