Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Oui c'est sur la durée qu'elles font la différence les foxy et non, alyssev, j'ai jamais essayé les samiflo'hair bien que j'ai entendu bcp d'avis positif sur ces extensions.

Youpi ! J'attends de voir les miennes.. Je vous dirai.
Tu pourras m'expliquer comment les entretenir, stp..?

Les miennes déjà je les ai lavées qu'une fois ( lors de la colo que leurs ai faite ) mais sinon j'utilise pas de produit coiffant type laque ou autres donc pas besoin de les laver trop souvent. Pour moi, j'applique rien pour le moment dessus tant qu'elles sont brillantes et douces mais quand elles seront un peu plus usées je leurs appliquerai des soins spécial extensions, pas de produit type supermarché ou même coiffeur.

Sinon je les démêle bien le soir en commençant par les pointes jusqu'aux longueurs pour éviter d'arracher les cheveux avec les noeux et avec un brosse à "poils mous" type brosse pour bébé. Je les range bien à plats dans une pochette de protection et hop voilà :)

Si tu les laves vaut mieux un séchage naturel qu'au sèche cheveux. Et si tu les lisses ou les boucles pour la température le maximum c'est 180 degrés mais vaut mieux en dessous quand même (moi c'est 150°c mon lisseur fait pas moins ^^). Et pas de produit type protection de chaleur ou autres car les produit s'accumule à la surface du cheveux ça les rends gras et ça les abîme parce que ce genre de produit c'est chimique et jamais très bon même pour nos vrais cheveux ^^.

Je suis tellement fan des Foxy que j'ai commandé un 2ème kit hihiiii :) Elles sont juste amazing <3 T'as bien fait de les commander :)

Mais Mayliee si c'est parce que ta mère à peur il n'y a pas de raison, c'est un site sécurisé avec Ogone donc en gros le paiement passe par l’autorisation de ta banque, si il y a quelconque problème ta banque te rembourse puisque c'est eux qui autorise le paiement, ta banque t'envoie un code d'authentification avant de payer c'est hyper sécurisé !

Mais Mayliee si c'est parce que ta mère à peur il n'y a pas de raison, c'est un site sécurisé avec Ogone donc en gros le paiement passe par l’autorisation de ta banque, si il y a quelconque problème ta banque te rembourse puisque c'est eux qui autorise le paiement, ta banque t'envoie un code d'authentification avant de payer c'est hyper sécurisé !

Oui mais elle veut pas, elle dit que après sa enregistre les donnée de carte etc..

Oui en faite c'est bien plus pratique que les bandes de clips, en faite tu as juste à séparer ta chevelure en deux partie clipser et remettre la partie supérieure de tes cheveux par dessus les clips. C'est plus rapide !

Oui en faite c'est bien plus pratique que les bandes de clips, en faite tu as juste à séparer ta chevelure en deux partie clipser et remettre la partie supérieure de tes cheveux par dessus les clips. C'est plus rapide !

Ah ! je croyais qu'on le mettait au dessus du crane ! haha.

Mayliee bah peut-etre que si tu les achètes, tu peux les décolorer et les recolorer...

lol Oui évidemment ! c'pas comme une perruque.

Par contre oui tu peux colorer, décolorer je sais pas trop c'est vachement agressif pour les extensions.

Je n'avais pas remarqué mais mon message a été supprimé par une modératrice, je ne savais même pas qu'il fallait poster plus de 100 messages avant de faire une annonce pour une vente ...

Retour