oO Transparence Oo

Félicitations pour ta 3eme place ma poulette! Vraiment dommage que ca ne se voyait pas car sur la deuxieme on voit super bien! Bravo pour l'idee en tout cas!
merci cachou, je suis deçue de ce point de vue la pcq j'ai tellement fait de photo qu'a la fin j'ai pris celle dont la mise en scene me plaisait le plus sans verifier qu'elle mettait toute la pose envaleur maintenant avec les commentaire de tous le monde j'aurais surement fais differemment et je me rends compte qu'elle est pas a son avantage !

magnifique poses! ton travaille est sublime!! mais comment faite vous les filles pour trouvez les concourt sur les autre site lol.. ?

c une pose reussie ! je sais pas comment t as trouve le temps avec tes deux momes !
mille bravos en tous les cas t as assure !

c une pose reussie ! je sais pas comment t as trouve le temps avec tes deux momes !
mille bravos en tous les cas t as assure !

merci delhia, pour le temps je fais un peu pendant la sieste un peu quand tt le monde dors un peu quand papa gère
mais il le faut c'est vitale pour moi de m'y remettre
merci encore bisous

joli travail , effectivement la photo donné pour les votes n'avait pas le meilleur angle
les autres sont beaucoup mieux
félicitation :)

cc passion elle est superbe ta pose bravo et felicitations pour ta petite pepette je lue ca la derniere fois et je devais partir qd je te lisais j avais pas eue le temps de te feliciter je t embrasse

passionmangue a dit:
coucou les filles voila ma participation au concours de Perfect Nails France
le thème était jeu de lumière c’était loin d’être facile
j'ai a mon grand étonnement obtenu la 3eme place
je vous met la photo du concours ainsi qu'une autre photo pour voir le détails des incrustations
évidement la photo ne rends pas comme je l'aurais souhaité

Félicitations. Je vais me lancer, j'espère en arriver la.

Retour