Hi hi hi !!! Oui très bonne soirée avec vous les filles !! On a bien fait la night !!!! Hein topesthetik , soraia .....
Et toi bien rentrée ? Ta reçu mon texto ?
oui j'ai bien reçu!! je te réponds en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi hi hi !!! Oui très bonne soirée avec vous les filles !! On a bien fait la night !!!! Hein topesthetik , soraia .....
Rrrooooo dinosaures....mais non ! Pas a cette âge la ... Mdrrrr ça fait bien la fête encore à 46 ans !
On se remet ça quand vous voulez les filles ! C'était très sympa !
Ma sylvie je t'adore !
À très vite j'espère !
emma58 a dit:me sent pas dinosaure...... mais alors pas du tout!!
ca fait 5 jours et il est tjrs en vie (ceux que j'ai pu perdre jusqu'à maintenant sont mort en 24/48h;....) dc c'est un warior et le medoc que je lui donne à l'air de faire effet dc je vais lui donner non stop d'ou l"aquarium hopital bon, les filles, je voulais vous dire que je sors de formation avec chez ma chère Sylvie allias topesthetik<3 et j'ai rencontré de belles personnes....... je suis ravie d'avoir fait votre connaissance sabrina80 ( toi , je sais que tu as souffert!!! MDR) soraia elodie_my (j'espère que tu n'as pas trop souffert! lol ) steph974....
dommage que elodiepapillon02 tu n'aies pas pu venir! ça sera pour une autre fois!
je voulais surtout te remercier topesthetik Sylvie pour ta gentillesse et ta patience, et surtout pour tes formations de très très grande qualité.!...... j'ai adoré !!!!!!! et je te promet que je ferais tout pour être à la hauteur de ton enseignement.
gros méga bisous à vous les filles , je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrer.![]()
CC Oui tu nous as manqué. Donc j'ai prévenu que tu avais fait demi-tour pour cause de voiture indisciplinée. C'est vraiment dommage.j'étais déçue aussi de pas pouvoir venir, mais ma "voiture" m'as fait peur... :/ en plus j'avais pas touchée a mes sourcils exprès pr laisser des poils... une autre fois j’espère!
Oui tout le monde bien rentré tôt. Pas le bon jour mais tôt. Tout va bien.Hi hi hi !!! Oui très bonne soirée avec vous les filles !! On a bien fait la night !!!! Hein topesthetik , soraia .....

Ca peut être intéressant ce partenariat. Oui il faut voir les conditions. Tu nous diras.coucou les gazelles!
quel tps de chien aujourd'hui!!!il n' a fait que pleuvoir!!
aujourd'hui je suis allée acheter un petit aquarium pour faire un aquarium hopital (infirmiere laeti! presente!!)car j'ai un poisson malade....
ca fait 5 jours et il est tjrs en vie (ceux que j'ai pu perdre jusqu'à maintenant sont mort en 24/48h;....) dc c'est un warior et le medoc que je lui donne à l'air de faire effet dc je vais lui donner non stop d'ou l"aquarium hopital
ouais je les bichone mes poissons...
sinon quoi de neuf...y'a une esthé qui m'a proposé un partenariat avant elle mais que pour les ongles et mes poissons (d'ailleurs je crois que c'est plus mon aqua qu'il l'interesse mdr)sachant qu'elle a un joli institut avec une clientele bien établie...donc à voir car je pense qu'elle sait pas trop ou elle va avec cette demande...mais ca peut etre interessant je pense à voir combien elle va me prendre comme sousous
sinon comment allez vous les files?
demain c'est le salon de l'esthetique à palavas...j'ai hate d'y etre...![]()
topesthetik a dit:Oui tout le monde bien rentré tôt. Pas le bon jour mais tôt. Tout va bien.![]()
j'étais déçue aussi de pas pouvoir venir, mais ma "voiture" m'as fait peur... :/ en plus j'avais pas touchée a mes sourcils exprès pr laisser des poils... une autre fois j’espère!
ticha a dit:coucou les gazelles!
quel tps de chien aujourd'hui!!!il n' a fait que pleuvoir!!
aujourd'hui je suis allée acheter un petit aquarium pour faire un aquarium hopital (infirmiere laeti! presente!!)car j'ai un poisson malade....
ca fait 5 jours et il est tjrs en vie (ceux que j'ai pu perdre jusqu'à maintenant sont mort en 24/48h;....) dc c'est un warior et le medoc que je lui donne à l'air de faire effet dc je vais lui donner non stop d'ou l"aquarium hopital
ouais je les bichone mes poissons...
sinon quoi de neuf...y'a une esthé qui m'a proposé un partenariat avant elle mais que pour les ongles et mes poissons (d'ailleurs je crois que c'est plus mon aqua qu'il l'interesse mdr)sachant qu'elle a un joli institut avec une clientele bien établie...donc à voir car je pense qu'elle sait pas trop ou elle va avec cette demande...mais ca peut etre interessant je pense à voir combien elle va me prendre comme sousous
sinon comment allez vous les files?
demain c'est le salon de l'esthetique à palavas...j'ai hate d'y etre...![]()
Oui tout le monde bien rentré tôt. Pas le bon jour mais tôt. Tout va bien.![]()

oui je la revois vendredi prochain dc on verra ....elle a pas trop l'air de savoir ou elle va mais elle a de la demande pour les ongles...dc je pense que je vais lui proposer ce que je souhaite et on verra si ca passe ou pas....(ce qui m'embete c'est que je ne devrais mettre entre parenthese l'esthetique....mais je verrais comment elle fonctionne...d'ailleurs elle m'a fait essayer une sorte de casque/lunette à mettre sur la tete avec un masque soit froid soit chaud et ca vibre et masse...c'est trop top comme sensation! et j'ai vu un resultat surtout! comme je regrette de pas l'avoir acheter cet appareil...je l'ai vu il y a 2 semaines environ sur beauté privée me suis dit que ca devait etre un gadjet...merde loupé pour le coup MDR)Ca peut être intéressant ce partenariat. Oui il faut voir les conditions. Tu nous diras.
Ce serait dommage de laisser de coté l'esthétique. Tu peux peut être trouver un compromis. Tu sais les gadgets 9a ne passe pas toujours auprès de la clientèle. C'est bien pour le chez-soi. La demande en ce moment pour les soins corps est la technique manuelle. Les appareils n'ont plus trop leur place. Le palpé roulé, par ex. Question de mode. Demain sera autre demande.oui je la revois vendredi prochain dc on verra ....elle a pas trop l'air de savoir ou elle va mais elle a de la demande pour les ongles...dc je pense que je vais lui proposer ce que je souhaite et on verra si ca passe ou pas....(ce qui m'embete c'est que je ne devrais mettre entre parenthese l'esthetique....mais je verrais comment elle fonctionne...d'ailleurs elle m'a fait essayer une sorte de casque/lunette à mettre sur la tete avec un masque soit froid soit chaud et ca vibre et masse...c'est trop top comme sensation! et j'ai vu un resultat surtout! comme je regrette de pas l'avoir acheter cet appareil...je l'ai vu il y a 2 semaines environ sur beauté privée me suis dit que ca devait etre un gadjet...merde loupé pour le coup MDR)
J'assume la rue Tu assumes les horloges.ouais......................... LOL !!!!!y en a même qu'on changé les rues et les horloges de place!!! Pffffff n'importe quoi!!!!...........
![]()
Et bien quelquefois il faut en faire des plans sur la comète. Rester dans la retenue n'est pas toujours la meilleure chose à faire.Plus tu auras de satisfaction et plus tu prendras de l aisance et de l'assurance. Crois en toi et ... t'aidera.oui je sais mais c'est pour pas lui faire concurrence...ce que je compends ....
c'est un petit institut et ds la ville ou je suis y'en a pas mal.. dont un qui se trouve 2 boutiques au dessus....apres peut etre qu'elle m'apprendra des choses
mais bon je vais pas faire de plan sur la comète car avec la chance que j'ai ca va foirer MDR on croise donc le doigts je vous dirais ce qu'il en est![]()
CC Strass. Rien de bien méchant Une soirée calme entre copines. On a bien ri tout au plus tu vois. Tu viens nous voir bientôt?Coucou les filles! ca avait l'air trop bien votre rencontre! ca fait du bien parfois aussi de s'amuser! gros bisous a vous!
comme je vous envie!!!! je suis jalouse lolCC Strass. Rien de bien méchant Une soirée calme entre copines. On a bien ri tout au plus tu vois. Tu viens nous voir bientôt?