OoO Piscis et Aries OoO

Tetelle27

Membre Populaire
Bonsoir,
integrale resine,
cover Ranails, french piscis et aries d'organic,
deco one stroke.
A vos com ,biz.

Pièces jointes

• DSCF1299.JPG
    DSCF1299.JPG
    1.7 MB · Affichages: 478
  • DSCF1300.JPG
    DSCF1300.JPG
    1.7 MB · Affichages: 445
  • DSCF1301.JPG
    DSCF1301.JPG
    1.7 MB · Affichages: 422
  • DSCF1302.JPG
    DSCF1302.JPG
    1.7 MB · Affichages: 449
c'est joli mais quelque chose pe dérange. je pense que c est parce que tes ailettes ne touche pas ton doigt ça fais un rendu sur naturel comme si le nord libre commençais après le doigt

super joli !!!! juste l'opaque , ça manque un poil de degradé. c'est vraiment pour chipoter, passke ta pose est très belle

mista co a dit:
Nan très jolie je ne vois pas ce qui dérange ce doit être la photo pose très réussi rien a redire

À part!!! moi je fait l'erreur aussi défois ,,il faudrais descendre la french sur les coter plus bas comme sa quand la repousse ce fait la french touche encore la peaux mais sincèrement j ai que cela à te dire bisous

juste pour chipoter jsuis ok avec vegasou, en fait je vois bien qu'elle touche mais je pense que le sourrir devrait etre plus resséré, mouaippp nan jvais te perdre dans mon explication lol
belle pose niveau mise en forme et netteté, et la french ça petille un max j'adore!!!
bise

je pense aussi que la lumiere n ai pas bonne pour bien faire ressortir la photo , mais c est suiperbe et ton one strock est tres reussi !! bravo ;)

Retour