Gel'in Naility après 4semaines

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
4semaines.jpg
cc
retour cliente à presque 5 semaines avec vernis gel Gel'in

j'adore tes gel'in
çà tiens du tonnerre
j'ai tester d'autre vernis et y à pas photo la qualité est bien là chez Naility
faudrait plus de choix couleur par contre.

ca tiens super bien les gel in ca cest clair!

Je trouve que s'il manque vraiment une couleur cest un nude...jai mis le coralyne tous lete (3 remplis soit 3 mois) et là je vais rebasculer sur le scarlett qui est magnifique...

M'enfin ptete quun jour je laurais mon nude...

ca tiens super bien les gel in ca cest clair!

Je trouve que s'il manque vraiment une couleur cest un nude...jai mis le coralyne tous lete (3 remplis soit 3 mois) et là je vais rebasculer sur le scarlett qui est magnifique...

M'enfin ptete quun jour je laurais mon nude...
cest quoi le nude alovp?
ce que j'aime chez les naility c'est que je suis pas allergique
j'ai mis du naility tous l'été aussi
le velours noir et le tango
avec le bronzage çà faisait trop bien !!

je suis difficile pour les pieds donc bon...

Un nude cest un rosé naturel mais opaque, je sais pas comment texpliquer

ha mais çà faisait longtemps que je faisais pas un tour sur la boutique de Naility y à des nouvelles couleurs apparement !!!
peux tu me dire comment tu pose cette french avec le gel in?
avec le pinceau du vernis même ou un pinceau de gel?

Ces vernis permanents c est un peu une plaie ... Ils nous enlèvent des clientes gels ^^ et c est pas rigolo à poser ^^ sur ma mère il a tenu 8 semaines ...

Ces vernis permanents c est un peu une plaie ... Ils nous enlèvent des clientes gels ^^ et c est pas rigolo à poser ^^ sur ma mère il a tenu 8 semaines ...
disons que moi qui suis allergique aux gels et resines sur moi les VP sont un bon compromis puique je réagis pas !
mais je vois ce que tu veux dire c'est pour çà que je pose la question par rapport à la frech car moi j'arrive pas à le poser

la french au gel'in je la dessine au spot. je mets 2 couches de rose, puis 1 couche de blanc.
moi aussi j'aime bcp les gel'in. et la couleur posée au 1er message "red pink" est a tomber, elle porte bien son nom, on n'arrive pas a trancher rose ou rouge ?? ^^

katy, oui le nude c'est ça. après il tendre un peu vers le rose, ou parfois vers le beige.

la french au gel'in je la dessine au spot. je mets 2 couches de rose, puis 1 couche de blanc.
moi aussi j'aime bcp les gel'in. et la couleur posée au 1er message "red pink" est a tomber, elle porte bien son nom, on n'arrive pas a trancher rose ou rouge ?? ^^

katy, oui le nude c'est ça. après il tendre un peu vers le rose, ou parfois vers le beige.
Merci!!

Retour