Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Buenos dias !

Un déjeuner tout fromage ce midi, et notamment des rosettes de "Tête de Moine" fromage Suisse au lait cru, une merveille, fondant, légèrement acidulé ... avec un beau et bon pain campagnard ... un festin !

Là où je coince c'est quand elle parle de la "enclas de attencion" et "el retoque", mais bon pour le reste ça va à peu près.
Oui c'est sûr que l'allemand c'est dur dur. Moi j'avais pas voulu l'apprendre à cause des déclinaisons comme en latin.
Je faisais du latin et du coup il faut trop réfléchir au sens du mot pour choisir la bonne déclinaison.
Donc español et cela m'allait très bien.

Là où je coince c'est quand elle parle de la "enclas de attencion" et "el retoque", mais bon pour le reste ça va à peu près.
Oui c'est sûr que l'allemand c'est dur dur. Moi j'avais pas voulu l'apprendre à cause des déclinaisons comme en latin.
Je faisais du latin et du coup il faut trop réfléchir au sens du mot pour choisir la bonne déclinaison.
Donc español et cela m'allait très bien.

Oh ben j'ai pas eu le choix, nous y'avait pas espagnol c'etait italien et comme je faisais anglais europeen (8h par semaine au lieu de 3) on m'avait pas laisser le choix....aujourd'hui avec les commandes qu'on passe partout pour les ongles beh ca me sert pas mal l'anglais!

Bon sont longs a sinstaller là...

Retour