le nettoyant pinceau

Afficher la pièce jointe 534259 voilà le nettoyant pinceau 306617_4882074129134_113548036_n.jpg et la le ccleaner

tu te sert de quoi pour nettoyer tes pinceau comme il faut ? sil te plait merci d'avance

Pièces jointes

• 306617_4882074129134_113548036_n.jpg
    306617_4882074129134_113548036_n.jpg
    24.6 KB · Affichages: 51
Le cleaner = produit pour ôter la couche collante des gels

Nettoyant pinceaux = produit pour nettoyer & preserver les pinceaux.

Le dissolvant sans acétone est encore un autre produit.

avec la resine , simplement le monomer suffit pour nettoyer le pinceau

maintenant un pinceau gel , plus on le nettoie au cleaner plus cela abime les poils, a force de les alcooliser ils s’assèchent et les poils frisotte au bout ...dans ce cas a choisir effectivement les nettoyant pinceaux sont moins agressif car étudiés pour

personnellement mes pinceau gel ne connaissent pas le cleaner ,ni nettoyant , ils sont toujours plus ou moins gainés dans le gel et rangés dans leur boite à l'abri de la poussière et lumière

Kikou donc il sont dur alors
sa pose pas de probleme pour la pose

pourquoi serait il dur ? un pinceau gainé de gel reste souple
il durcit si il est exposé à la lumière
une fois la pose fini je l'essuie avec un coton et je le range au noir ( boite ou tiroir) :)

a oki chose que je ne fait pas pour cela qu 'il durci
je vais donc me trouver une petiteboite alors merci pour tes astuces bisous ma belle

Bonjour,
Les pinceaux ont seulement besoin d'être bien essuyés quand on utilise du gel. Seuls les UV et les fortes températures peuvent les faire durcir ; a l'inverse des pinceaux utilises pour la résine qui eux durcissent a l'air libre car c'est la propriété de la résine.

Retour