Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai que l'anglais est primordial. Je commence à apprendre à compter à mes enfants en anglais.
Je me abonné à tolearnenglish.com, c'est pour me remettre à niveau, car mine de rien on perd beaucoup lorsqu'on ne pratique pas souvent.

j'ai essayé l'effet "bubble" ...pas mal comme technique :p , ça donne des sortes de bulles plus claires ou genre "peau de serpent" suivant les couleurs choisies

Voici deux poses " fenêtre" inspirée de Lyon justement

Pièces jointes

• image-2945251463.jpg
    image-2945251463.jpg
    206.3 KB · Affichages: 72
  • image-2046795414.jpg
    image-2046795414.jpg
    179.2 KB · Affichages: 73
protocole habituel , juste du coat mis en gouttes sur la dernière couche de couleur fonçée mise sur la plus claire ensuite catalysation et ... de-nouveau coat et catalyse une dernière fois ... synergy wipe et voilà

En meme temps si ca fait comme moi et mes naility....je change une fois par mois sur les pieds parce qu'apres la repousse est moche....

Deedee j'ai vu une vidéo ou la PO passe un pinceau (sec) sur chaque couche de lacquer avant de mettre la suivante, c'est toujours d'actualité ????

non juste la base faut bloquer après catalysation ensuite fini les blocages ...

claudy03, tu peux expliquer "pose fenêtre" ???
les poses "fenêtre" c'est quand ils mettent une couleur plus claire à la base et ensuite la 2 ième couche , une plus fonçée ... ensuite avant de catalyser ils font des traces ou des ronds ou ce qu'il te plait de faire comme formes avec un pinceau pointu et tu fais ressortir la couleur de base ... c'est ce qu'ils appellent "des fenêtres" ... coat catalyse et synergy wipe .......

Non deedee la je parle de la pose d'entre à Lyon. Base résine avec des incrustation. Piis boule de clear aux endroits clef et recouvrir d une autre couleur le tout. Au ponçage les fenêtre apparaitrons.

Retour