Ingrid Betancourt vivante !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Ingrid Betancourt vivante !!!

Mais qu'est-ce qu'il fait Sarko me... il fait rien pour la faire libéré j'ai entendu sa fille parlé la dernière fois a la tv et elle disait qu'il en avait rien a branlé mais faut vraiment faire quelque chose on peut pas faire une pétition nous et qui serais envoyé au président ya du monde sur se forum non on peut pas? hein on peux pas la laissé comme ça mince sa me fou les boules

Voici ce que j'ai trouvé comme pétition !

ayé signée et je lai envoyée a dautres personnes que je connais!! merci pour avoir trouvé cette pétition

Je m'excuse patwoo, je t'apprécie mais j'ai pas ouvert ce post pour parler de ce sarko fait ou pas... C'est pas le but... Merci de rester sur le sujet initial. Bizoooo

cela doit etre tres dure pour la famille , juste un truc c'est quoi qui prouve que cette video est récente ???

cela doit etre tres dure pour la famille , juste un truc c'est quoi qui prouve que cette video est récente ???

Je sais pas turquoise mais là je viens de voir son fils à la télé et il est convaincu que cette vidéo est récente car y'a eu entretien avec la colombie...

pfffffffffff quel courage depuis 2002 , je ne sais pas si moi j aurais tenu le coup !!! faut etre forte.
signé

signé!!!! Ca ne devrait pas exister !!!!!!! ( pensée particulière pour ingrid qui porte le même prénom que moi, et qui souffre atrocement)

ça yai j'ai signé merci encore isanails pour l'avoir trouvé en espérant que sa feras bougé les chose gros bisous a toi Indgrid

signé pr ingrid et les autres qui sont avec elle aussi

je n'ai jamais douter de sa vie c'est un otage bien trop important
il faut faire quelques chose c'est inhumain

Retour