katy.
Happy WillaGirls
on peut rajouter gentille généreuse..Qu'est ce que tu es belle Natalya !! Aussi belle que talentueuse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut rajouter gentille généreuse..Qu'est ce que tu es belle Natalya !! Aussi belle que talentueuse![]()
katy. a dit:on peut rajouter gentille généreuse..
oui aussi !Et patiente !! ( avec nous surtout ^^)
;-)
Cela me fait penser... C'est moi![]()
T'as quoi comme thé vert? ça m'intéresse......t'es pas moche natalya mais ne le prend pas mal .... je préfère tjs ce qui est mâle bourré de testostérone et qui fait plus d un m 85 et surtout qui est brun ténébreux ... et musclemouhahaha faut que j'arrête le thé vert
tjs sympa de mettre une tête sur un pseudo![]()

T'as quoi comme thé vert? ça m'intéresse......![]()
Ah oui c'est vrai, il est légal en suisse ce thé vert là.....lol du bio de chez coop mais bon il a un effet particulier sur moi
ou peut être que c est mon état normal![]()
Ah oui c'est vrai, il est légal en suisse ce thé vert là.....![]()
je rigolais t'inquiète pas vaeuh je parle de vrai thé ^^'
pas du thé gazon ^^' je touche pas à ca ^^'
whizette a dit:Vu que tout le monde montre sa tete, moi aussi alors me voila avec mon bobbbyyyyyy![]()
Oui, je pense la semaine prochaine.. cela sera disponible..Natalya est ce que tu auras des gros pots de white en FPEV?![]()
EnchantéVu que tout le monde montre sa tete, moi aussi alors me voila avec mon bobbbyyyyyy![]()
Tes jolie comme tout Whizette !!!oh t es trop jolie c est fou j en imaginer aucune comme ça lol
Oui j'ai vu !Oui, je pense la semaine prochaine.. cela sera disponible..
Maintenant, j'ai les covers Pinggir et Pinngir Illusion en 30 ml
manana0811 a dit:coucou les filles une d entre vous qui est pas loin de chez moi compte passer une commande ? bisous
megann13 a dit:J'ai passé ma commande chez Natalya le 26 et chez Naio le 27, je viens de recevoir celle de Naio, ils sont ultra rapide
Je pense recevoir celle de Natalya demain ou après demain, par contre j'ai toujours pas reçu ma lampe commandé il y a 15 jours, c'est long, je peux rien faire sans lampe![]()