avis produits natalya furman

Cela me fait penser... C'est moi :)

t'es pas moche natalya mais ne le prend pas mal .... je préfère tjs ce qui est mâle bourré de testostérone et qui fait plus d un m 85 et surtout qui est brun ténébreux ... et muscle :D mouhahaha faut que j'arrête le thé vert :D

tjs sympa de mettre une tête sur un pseudo ;)

Vu que tout le monde montre sa tete, moi aussi alors me voila avec mon bobbbyyyyyy :cool:

Pièces jointes

• 536279_321560067899994_995544790_n.jpg
    536279_321560067899994_995544790_n.jpg
    63.1 KB · Affichages: 88
J'ai passé ma commande chez Natalya le 26 et chez Naio le 27, je viens de recevoir celle de Naio, ils sont ultra rapide ;)
Je pense recevoir celle de Natalya demain ou après demain, par contre j'ai toujours pas reçu ma lampe commandé il y a 15 jours, c'est long, je peux rien faire sans lampe :confused:

megann13 a dit:
J'ai passé ma commande chez Natalya le 26 et chez Naio le 27, je viens de recevoir celle de Naio, ils sont ultra rapide ;)
Je pense recevoir celle de Natalya demain ou après demain, par contre j'ai toujours pas reçu ma lampe commandé il y a 15 jours, c'est long, je peux rien faire sans lampe :confused:

Le colis vient de Hollande ça arrivera peut être plus tard que demain ... Après tout dépendra surtout de la poste :)

Et c'est sur que sans lampe tu vas pas aller loin ^^
tu as commandé sur quel site ?

Retour