L' après bébés 2012

Les filles je profite d'un petit moment

Julien est toujours au bloc ça commence a être long on la descendu a 9h30 mais il ne dormais pas malgres les cachets ... Du coup en attendant il lui on mis la télé

La on attend les infirmières nous on dit c'est toujours en cours

Courage Jenny et continue de t'armer de patience, s'ils t'ont dit 4h ça ne devrait plus être très long.
Tu as le droit d'aller le voir en salle de réveil ou faut que tu attendes qu'ils le remontent en chambre ?

À midi je lui ai donné un petit bout de blanc de poulet dans sa purée et elle a super bien mangé ! Je lui ai aussi donné un peu de yaourt fait maison et nickel aussi, elle est pas trop difficile hihi

Par contre a partir de quel âge vous avez arrêté le bib de midi ? Car va falloir progressivement que je le remplace par un yaourt, mais je me dis que ça va être une mission suicide avec Solène, qd elle a faim elle me pique des colères et ne se calme pas tant que je ne lui mets pas le bib dans la bouche !!!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je passe en coup de vent

Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer
Dans 2 h45 il se fait opérer je sais pas comment je vais tenir jusque la

Merci pour vos messages je vous tiendrais au courant par cess et Priss

D énormes bisous a vous

Courage ma belle ! Pleins de gros bisous !!!

Sent from my iPhone using Manucure

J ai une question,elle vien d avoir son vaccin et je voulais savoir vous leur donné le bain quand mm à vos bibou ou vous les laissé trankil?

inox1505 a dit:
J ai une question,elle vien d avoir son vaccin et je voulais savoir vous leur donné le bain quand mm à vos bibou ou vous les laissé trankil?

Moi elle avait ses vaccins le matin mais ça ne m'a pas empêché de lui donner son bain le soir.

Moi le pédiatre m'avait deconseillé le bain car le vaccin fait une effraction de la peau (un ti trou qouoi) qui peut etre la porte d'entrée a

la des germes et le faite de "macérer" ds l'eau ct pas top
enfin bon bref du coup nous lui donnions un bain que le lendemain.

Retour