L' après bébés 2012

Danahora a dit:
non j'ai mis une phrase entiere et ça bloque comme si j'ai rien écrit !

ça peut les travailler longtemps oui !!! tu sais le simple fait de se sentir "géné" peut les déranger et suffir à rendre leur reveil trop leger ! genre un cheveux dans la couche ou quoi ça tient à peu de chose !

Puis des fois ils ont mal mais ne le disent mm pas ils sont si courageux !!! en tout cas une sortie de dent ça fait mal !!

Oh bah zut alors moi sa marche comme sa :/ En fait pr les dents on est tranquill que qd on est vieux et qu on les perd looool

Priss sur mon iphone depuis que j ai fait la maj ca marche plus et sur mon ipad je l ai pas faite ca marche! Ale ni l un ni l autre!

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
C est chouette! Priss t as fait la maj ios6?

Julien descend au bloc :( :(

Sent from my iPad using Manucure

Oui je l'ai faite la semaine dernière c'est pas mal y a qlq petites fonctionnalités en plus et le graphisme est un peu différent.

Visite pédiatre ok elle est en pleine forme et a sorti sa première dent ce matin !!! Une incisive au milieu en bas, et il m'a dit qu'en fait sa molaire n'en était pas une, apparemment c'est une boule de graisse... 7,270kg et 62cm ma petite boule hihi

c'était pareil Ale ça buguait avant moi puis le lendemain moi aussi puis toi aussi now

génial la visite pédiatre !!

Ah dacc pour la molaire nous aussi elle avait un point blanc de ce coté là qui y ressemblait ! nous visite jeudi !

Je vais tenter un pti dodo Lizzie va bientot s'endormir je suis HS

Coucou les filles!

petite pensée pour jenny et juju! j'espère que tout se passe bien et que tout sa ne sera plus qu'un vilain souvenir!

cess: je te disais de me tenir au courant pour taille/poids quand tu fais ta visite jeudi :)

priss: les dents sa peut mettre un moment effectivement nous pour celles d'en haut sa fait plus d'un mois qu'elle bave comme un bouledogue, qu'elle a le nez à la shrek et qu'en plus elle me fait une conjonctivite!

Hello Clairette ah oui dacc je te dirais :)

Pfoua nous Léana avait doublé les gencives à 1 mois et les dents sont sorties à 10 mois je crois faut que je re regarde la date ou c'était 11

Je transmet ta pensée à Jenny

merci cess c'est gentil!!

ah aussi si l'une de vous à une idée! Maeva fait comme des petites cloques rouges sur l'arrière de la langue vous aussi ils ont sa? sa ne ressemble pas à du muguet mais c'est bizarre. On m'a dit que sa pouvait être ses papilles qui étaient sur développées comme c'est le cas chez certaines bébé...
enfin quoi qu'il en soit je demanderais au pédiatre vendredi!

ah et je vous ai pas dit, je dois faire une mammo!! le stress un peu! j'ai senti une boule dans mon sein droit, je suis donc aller chez le gynéco qui a regardé sa et apparemment je fabrique encore du lait!! (sa fait juste 6 mois que j'ai arrêté d'allaiter!)

Retour