Extension de cil à cil : le témoignage de notre cliente ravie !

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
une jeune demoiselle, étudiante en esthétique, qui est venue pour une pose d'extension de cil à cil et tellement ravie, elle m'a envoyée une trés belle photo d'elle avec juste un peu de rouge à lèvre en guise de maquillage, j'adore !!!!!

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    106.5 KB · Affichages: 257
  • 2.JPG
    2.JPG
    112.3 KB · Affichages: 246
  • 3.JPG
    3.JPG
    105.1 KB · Affichages: 249
  • 4.JPG
    4.JPG
    79 KB · Affichages: 251
  • 5.JPG
    5.JPG
    82.9 KB · Affichages: 238
  • 6.JPG
    6.JPG
    95 KB · Affichages: 235
  • 7.JPG
    7.JPG
    97.8 KB · Affichages: 244
  • 8.JPG
    8.JPG
    96.6 KB · Affichages: 237
  • 224529_391794237558425_518260339_n.jpg
    224529_391794237558425_518260339_n.jpg
    48.6 KB · Affichages: 273
  • anne martin bis.jpg
    anne martin bis.jpg
    222.5 KB · Affichages: 276
elle est très jolie cette cliente , très photogénique et en plus la pose de cils...une tuerie !!!! Bravo c'est ultra naturel une touche de rouge sur les lèvres...il n'en fallait pas plus .

elle est très jolie cette cliente , très photogénique et en plus la pose de cils...une tuerie !!!! Bravo c'est ultra naturel une touche de rouge sur les lèvres...il n'en fallait pas plus .
merci je me suis éclaté car elle a vraiment une base cilaire du tonerre, et la photo qu'elle m'a envoyée est vraiment trop belle, j'avais envie de partager cette charmante cliente !!!;)

un peu long, je ne pense pas car elle a vraiment une trés belle et longue base, mais je pense que j'ai un peu merdé sur l'intérieur ou là effectivement j'ai posé trop long, oui elle est toute mimi, bises:)

Je pense que Yankiita veut dire que c'est un peu long par rapport à la taille de ses paupières. Je trouve que la pose est bien réalisée, mais moi aussi j'aurais fait un tout petit peu moins long car les cils touchent quasiment les sourcils, même si la base le permettait, effectivement.

(Mais, comme tu dis, c'est surtout le dégradé vers le coin interne qui a posé problème) Pas grave, tu auras certainement l'occasion de corriger ça car à mon avis, elle reviendra ! ;)

je voulais dire que c'est long par rapport à sa base, peut etre qu'on voit moins bien en photos mais là je vois que c'est vachement plus long que ça base et que ça va alourdir ses cils naturels. est ce réellement bon?
c'est ce que j'ai appris en formation, après je ne suis que débutante. ;)

Par rapport à sa base, je dirais que c'est le maximum, effectivement. La fille est jeune et les cils naturels semblent en bonne santé, donc je pense que ça ira.

effectivement beaucoup trop long en intérieur, par contre l'extérieur est loin de toucher les paupières, c'est sa première pose d'extension de cil, elle est très jeune, je n'aurais surement pas fait cela à une dame d'une cinquantaine d'années, sa base devrait très bien supporter la pose, de trés beaux cils épais, longs, que du bonheur à poser, merci pour vos remarques les filles, là en extérieur j'ai commencé en 14/C/0.20, puis 13/C/0.20 et 12 et 11/B/0.20, bises

tres belle pose mon cheri oui un peu a l'interieur mais je confirme qu'elle avait deja de tres long cils a la base sur une des photos l'angle de prise de vue n est pas le meme avant apres c'est ce qui peut faire penser que ses cils ne sont pas trop long peut etre mais moi pour les avoir vu en vrai je confirme qu'is etaient tres longs lol j ailerais bien avoir une base comme ça moi lol bisous mon cheri!!! ;)

merci madame passionails oui sur la photo yeux fermés j'ai pris avant de face et après un peu au dessus ce qui change la perspective, effectivement une base de dingue et pas de cils frisés sur le coté hein mdr, allez te referait une belle pose pour que tu soit toute belle pour estética

Retour