Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
karine03 a dit:tu mets une couche de gel, tu prends ton pinceau tu trempes dans les paillettes, ton pinceau va être bien chargé en paillettes tu répartis en bord libre de manière très dense pour faire ta french et pour faire le "dégradé en remontant" tu essuies bien ton pinceau tu pose ton pinceau sur les paillettes déjà posées (là le pinceau va être peu chargé en paillettes) puis tu les déposes en remontant. Pour le dégradé veilles à ne pas trop chargé ton pinceau il vaut mieux recommence si ce n'est pas suffisant plutôt que d'en mettre trop.
je sais pas si cela est clair mais pas évident à expliquer sans faire les gestes.
j'ai oublié de préciser après tu recouvres du gel de construction
karine03 a dit:tu pose sur chablon ou capsule
V.v a dit:En gel je fais un truc tout con: pinceau éventail! tu fais ta french normale pailletée puis tu prends ce fabuleux pinceau et tu tires vers le milieu de l'ongle, pas besoin de doser l'appui ou le produit, tu tires et ça le fait tout seul (ça marche aussi pour dégrader plusieurs couleurs de paillettes entre elles)
En gel je fais un truc tout con: pinceau éventail! tu fais ta french normale pailletée puis tu prends ce fabuleux pinceau et tu tires vers le milieu de l'ongle, pas besoin de doser l'appui ou le produit, tu tires et ça le fait tout seul (ça marche aussi pour dégrader plusieurs couleurs de paillettes entre elles)
karine03 a dit:tu fais ton rallongement au clear, mask en reverse, ta casses pas la tête au sourrire car il va être caché avec les paillettes, tu mets tes paillettes en french de manière dense, tu essuis ton pinceau. avec ton pinceau propre tu vas faire remonter tes paillettes qui se trouvent au niveau du sourrire, hop on tapote en remontant.
Non j'ai pas de photo sous la main mais ça donne exactement ce que tu as mis en photoBonne idée.. Tu aurais une photo pour me montrer le rendu?
Il a l'avantage de te faciliter la tâche et surtout.....de faire énormément rire les clientestout le monde se demande à quoi sert ce pinceau et ben voilà. jamais fait comme cela il faudrait que j'essaie mois je l'utilise pour les peintures.
V.v a dit:En gel je fais un truc tout con: pinceau éventail! tu fais ta french normale pailletée puis tu prends ce fabuleux pinceau et tu tires vers le milieu de l'ongle, pas besoin de doser l'appui ou le produit, tu tires et ça le fait tout seul (ça marche aussi pour dégrader plusieurs couleurs de paillettes entre elles)
Tu peux prendre n'importe lequel, ce genre de truc je l'achète sur ebay, en lot de plusieurs pinceaux (je trouve toujours une utilité à chacun d'entre euxQuelle marque me conseilles tu pour acheter ce pinceau?