en rade de cleaner

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! alors voila je suis en panne de cleaner... vous croyer que le remover (acetone) de chez indigo pourrais me servir quelques jour comme dégraissant ?

il me semble que le dissolvant sans acétone peut remplacer le cleaner... mais je suis pas sûre attends d'autre réponse.

geul-d'amOur a dit:
coucou les filles! alors voila je suis en panne de cleaner... vous croyer que le remover (acetone) de chez indigo pourrais me servir quelques jour comme dégraissant ?

Bonjour,
Il vaut mieux que tu utilise de l'alcool que du dissolvant car c'est une produit gras qui peut nuire a la tenue de ta pose. Bonne soiree

Je ne connais pas celui d'indigo mais chez pronails le cleaner n'existe pas, tout se fait au dissolvant sans acétone

merci pour vos réponses les filles =s bon je suis un peu embété .. j'ai du dissolvan mais j'ai peur que sa joue avec la tenu de ma poses .. et de lalcool ménager j'en ai pas sous la main :( je vais essayer avec les moyen du bord le dissolvant sans acetone

perso pour ma part je ne trouve pas que sa joue sur la tenue...;) après chacun son opinion

Sinon tu peux remplacer ton cleaner par de l'alcool ménager (parfumé citron ou pomme) en grande surface .
merci pour vos réponses les filles =s bon je suis un peu embété .. j'ai du dissolvan mais j'ai peur que sa joue avec la tenu de ma poses .. et de lalcool ménager j'en ai pas sous la main :( je vais essayer avec les moyen du bord le dissolvant sans acetone
Coucou, je remonte le post car j'ai trouvé de l'alcool menager senteur vanille pas trop cher et je voulais confirmer avec vous si on peut l'utiliser comme cleaner avant de l'acheter. Merci :)

Retour