geul-d'amOur
passionée des ongles
coucou les filles! alors voila je suis en panne de cleaner... vous croyer que le remover (acetone) de chez indigo pourrais me servir quelques jour comme dégraissant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais qu'en fin de pose seulementSinon tu peux remplacer ton cleaner par de l'alcool ménager (parfumé citron ou pomme) en grande surface .
geul-d'amOur a dit:coucou les filles! alors voila je suis en panne de cleaner... vous croyer que le remover (acetone) de chez indigo pourrais me servir quelques jour comme dégraissant ?
Je ne connais pas celui d'indigo mais chez pronails le cleaner n'existe pas, tout se fait au dissolvant sans acétonecoucou les filles! alors voila je suis en panne de cleaner... vous croyer que le remover (acetone) de chez indigo pourrais me servir quelques jour comme dégraissant ?
Sinon tu peux remplacer ton cleaner par de l'alcool ménager (parfumé citron ou pomme) en grande surface .
Coucou, je remonte le post car j'ai trouvé de l'alcool menager senteur vanille pas trop cher et je voulais confirmer avec vous si on peut l'utiliser comme cleaner avant de l'acheter. Mercimerci pour vos réponses les filles =s bon je suis un peu embété .. j'ai du dissolvan mais j'ai peur que sa joue avec la tenu de ma poses .. et de lalcool ménager j'en ai pas sous la mainje vais essayer avec les moyen du bord le dissolvant sans acetone