katy.
Happy WillaGirls
ha j'adore !!!!et flûte, à cause de natalya on est devenue des désespérées des ongles! Desperate Willagirls
Desparate WillaGirls j'adhère!
vais de ce pas changer mon commentaire sur mon avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha j'adore !!!!et flûte, à cause de natalya on est devenue des désespérées des ongles! Desperate Willagirls
Tu veux pas les miennes ?oh vouiiiiiiiiiiiiiiii une mimine rien que pour moi!!!!!
Non non attends sinon tu vas te mettre à observer la voisine et à reluquer le jardinier![]()

ptdrNon non attends sinon tu vas te mettre à observer la voisine et à reluquer le jardinier![]()
Vouii je sais pas d'où tu es, c'est pas écrit sur ton avatarTu veux pas les miennes ?
On m'a fait un french sur mes ongles naturels et ils ont encore bien poussé depuis alors ça fait moche et j'sais pas comment m'en défaire![]()
c'est du gel que tu as sur tes ongles?Tu veux pas les miennes ?
On m'a fait un french sur mes ongles naturels et ils ont encore bien poussé depuis alors ça fait moche et j'sais pas comment m'en défaire![]()
MorbihanVouii je sais pas d'où tu es, c'est pas écrit sur ton avatar
Ouic'est du gel que tu as sur tes ongles?
rrrooo purée pourquoi personne vient de chez moi? (en même temps s'il y avait des filles du fofo près de chez moi je l'aurais déjà remarquéMorbihan![]()
mdrrrrooo purée pourquoi personne vient de chez moi? (en même temps s'il y avait des filles du fofo près de chez moi je l'aurais déjà remarqué)
Va falloir limer alors, doucement enlever le gel sans poncer ta plaque. 1er exercice de style!
Il va falloir, ou sinon tu vas dans un institut qui a une solide réputation, et tu te payes une dépose et tu observes. Si tu veux je peux t'envoyer une vidéo demain am.Merci Véro
Je sais pas si je vais oser
J'avais demandé à la fille qui me l'a fait, comment l'enlever et elle m'avait répondu que ça partira tout seul
Elle aurait du me préciser dans 6 mois![]()