Un peu de tout...
Toujours ma cliente avec ses 5 semaines de pousse:

Une infirmière, donc pas le choix, french blanche

Une coiffeuse, d'où les doigts noirs avec la coloration, mais j'ai réussi à tout retirer (si le bon coup de lime ne retire pas tout à la préparation, essayer avec de l'eau émolliente à la fin de la pose)

Ma maman avec ses couleurs qui flash (j'ai merder la pose vitrail, no comment)
Une mariée en vernis permanent:

Une amie de maman, une nouvelle fidèle qui ne veut que du court. Sa 1ère pose, anniversaire de leurs noces de perles (30 ans), thème country...on a fait avec les moyens du bord...

Une ancienne rongeuse de retour...après 3 ans de french on commence toutttt doucement la couleur avec un strass...faut pas trop brusquer ces personnes là, on va y aller doucement!

Voilà les filles un ptit échantillons!
Toujours ma cliente avec ses 5 semaines de pousse:

Une infirmière, donc pas le choix, french blanche

Une coiffeuse, d'où les doigts noirs avec la coloration, mais j'ai réussi à tout retirer (si le bon coup de lime ne retire pas tout à la préparation, essayer avec de l'eau émolliente à la fin de la pose)

Ma maman avec ses couleurs qui flash (j'ai merder la pose vitrail, no comment)
Une mariée en vernis permanent:

Une amie de maman, une nouvelle fidèle qui ne veut que du court. Sa 1ère pose, anniversaire de leurs noces de perles (30 ans), thème country...on a fait avec les moyens du bord...

Une ancienne rongeuse de retour...après 3 ans de french on commence toutttt doucement la couleur avec un strass...faut pas trop brusquer ces personnes là, on va y aller doucement!

Voilà les filles un ptit échantillons!
sur la pailletée par ex , tu aurais pu faire une plaque un peu plus courte et une french un chouya plus large tout en repsectant les proportions, mais bon , je dis ca , je dis rien