So OrigiNail
Membre Populaire
sinon pour les fdp gratuits jprefere commander aussi chez boutiknails.je suis sure de la qualité au moins...parce que si la bonne qualité c la qualité pb bah on a po le mm sens de la qualité...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
karine03 a dit:bizarre tous ces nouveaux membres qui veulent adoptés ce site, une petite pub déguisée non LOL
karine03 a dit:pardon !!!!!! j'ai fait de la pub déguisée depuis des années
karine jpense pas quelle dit ca mais quelle parle des fdp gratos![]()
karine03 a dit:ah ok j'ai rien compris encore. je carbure à l'Humex rhum ce soir, bonjour les dégats.
ninafleur je parlais des membres inscrits depuis peu, mais toi sans vouloir te vexer tu commences à faire parti des anciennes LOL
Absolument pas! Je tenais juste à partager mon expérience!bizarre tous ces nouveaux membres qui veulent adoptés ce site, une petite pub déguisée non LOL
Oui bien sur! J'essaie de t'envoyer des photos demain!Salut les filles, vous auriez des photos des gels que vous avez acheter? Ça serait sympa de partager, c'est plus simple de commander ensuite! Bon c'est sur que je vais prendre un noir déjà et après je verrai! Merci
dis moi pour faire tes taches o dot tu ty prend comment?lol o risque de passer pour une c*****
c toi qui done la forme?jessaie la mais jarrive po ..
non mais looooooool c mon mp!jme disais mince je suis sure de lavoir envoyé!!! pffff moi c doliprane 1gramme ce soir!dsl je suis a la ramasse aussi!tu parles à qui ?
mdr mdr mdr c kiki fumenon mais looooooool c mon mp!jme disais mince je suis sure de lavoir envoyé!!! pffff moi c doliprane 1gramme ce soir!dsl je suis a la ramasse aussi!
Lol! Mais pourquoi autant de suspissions??? La prochaine fois je dirai du mal comme ça il y aura moins de doutes!BON j'ai passé commande...On vera bien si j'ai tout dans 3 jours....Hein? Cher nouveaux membres....![]()
C'est clair! mais je charis c'est aussi ça le fofo! bisutage!!!Lol! Mais pourquoi autant de suspissions??? La prochaine fois je dirai du mal comme ça il y aura moins de doutes!
En tout cas, je vais leur demander de me filer des parts!
Bah oui j'ai bien vu!! Je m'estime chanceuse!! Parce que j'ai vu des comms... aye aye aye!! ;-)C'est clair! mais je charis c'est aussi ça le fofo! bisutage!!!![]()
Caroline Ongles a dit:Oui bien sur! J'essaie de t'envoyer des photos demain!![]()

Coucou Caroline,Hello les filles!
Après lecture de tous vos bon plans, j'ai décidé de me lancer sur le forum!
J'avais envie de vous faire partager ma dernière trouvaille!!
Enfin un site où les frais de port sont gratuits et en plus, tout le matériel à un prix correct!
Allez jeter un oeil à l'occaz! www.manucure-esthetique.com
Biz à toutes!
Je vais en parler mais je te promets rien!olàlà Du coup moi on me donne un pourcentage pour chaque vente sur ce site, nouveau membre que je suis![]()