ON recherche un prénom garçon

coucou!j'ai pas plus d'idée qu'énoncé precedemment par les filles!en même temps c'est pas trop ma cam' mais en les lisant j'aime beaucoup Gabriel pour donner mon avis :p

La galère des prénoms!!! soit on est d'accord dés le début soit comme tu dis heureusement qu'il vous reste 7 mois!!! lol

tu vois dans la classe de ma fille, à mon grand étonnement il n'y a pas tant que ça de prénom à la mode que ce soit fille ou garçon, bcp portent des prénoms rares...

tu vois dans la classe de ma fille, à mon grand étonnement il n'y a pas tant que ça de prénom à la mode que ce soit fille ou garçon, bcp portent des prénoms rares...
Ha bein alors je veux bien la liste!!!!!!!mdr
Moi la classe dans laquelle je suis principalement y'a des théo , mathis, matheo, noah , noé, ines, et bien sur LOUANE!
Alors je ne critique pas, mais c'est vraiment les prénoms typiques ou ils sont 3 par classe à avoir les meme prénoms!

mais j'ai un ami qui porte ce prénom! j'aimerais bien trouver un prenom garcon en rapport avec l'histoire... Bon pas clovis, francois, ou Arthur, mais je cherche dans cette direction

Retour