Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
mais sur moi je sais que sur moi ça fait pas bien parce que j'ai une petite tête lol et du coup c'est trop grand pour moi la taille standard du one clip. Du coup ça se voit, et surtout avec mes cheveux fins ça me tire et c'est trop lourd

Et ça doit être plus jolie quand on a les cheveux mi-long ! J'aimerai bien tester un ombré hair avec des extensions, ou alors avoir des extensions d'une couleur plus claire que la mienne mais j'ai pas la longueur adéquate pour ce soit beau :(

ha ba lol moi j'ai un léger ombré hair que j'ai créé justement avec les foxy ! ( oui c'est jolie quand tu as les cheveux mi long pour le one clip ). J'ai coloré une partie des longueur et les pointes sont plus clair blond foncé doré ( je suis châtain foncé en racine et ça dégrade de plus en plus claire sur les longueurs

Façon je vais poster des photos avec les foxy dès que je peux :)

allez y les yeux fermé les filles moi mon kit c'est une merveille
je porte sur la photo un kit de 160gr

Pièces jointes

• 258915_477006982332686_750238168_o.jpg
    258915_477006982332686_750238168_o.jpg
    489.3 KB · Affichages: 380
Nickel !!

Je viens de les recevoir, elles sont touuuuuuutees douces !

Par contre, la couleur est légèrement plus foncée que la mienne..

Sur les photos c'est nickel, mais pourtant en vrai, on dirait que mes cheveux sont plus clairs !

Pièces jointes

• DSC_0221.JPG
    DSC_0221.JPG
    2.3 MB · Affichages: 342
  • DSC_0223.JPG
    DSC_0223.JPG
    1 MB · Affichages: 336
Franchement si c'est plus foncé et que quand tu les met sa fait un effet dans tes cheveux sa devrai aller mais si jamais sa fait vraiment différent ben la faudrait tu les échange, au pire fais une photo poser sur tes cheveux mais sans les mettre, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire lol

Trop tard, c'est ouvert. Et ca me va pas du tout, j'ai mis ca trop vite fait, ça me fait trop rire

Aucune couleur ne me correspond ! Je suis plus claire que darkest brown (que j'ai) mais plus foncé que chocolate brown. Donc autant garder les miennes

Et en plus, j'ai pas de lisseur et j'ai attaché mes cheveux en boule aujourd'hui... Alors t'imagines comment ils ne se fondent pas dans la masse...

Retour