Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,
Je viens de commander des extensions a clips Foxy Lock 160gr en 1B donc dès que je les reçois je vous donnerais mon avis ! Combien de temps met en général la commande a arriver ? J'ai pris la livraison standard 9£

Coucou les filles,
Je viens de commander des extensions a clips Foxy Lock 160gr en 1B donc dès que je les reçois je vous donnerais mon avis ! Combien de temps met en général la commande a arriver ? J'ai pris la livraison standard 9£
Cc moi aussi j'ai prix les 215gr en couleur toffee n°14

J'ai rien essayé dessus. J'ai pris le 160gr. Pour la pose, tu regardes sur internet, ca t'explique comment faire. Et la qualité me semble bien, même si certains cheveux s'arrachent beaucoup. Et j'ai pas l'impression que les bandes soient si epaisses que ça... Après, je sais pas, c'est mon premier kit

Je sais pas, soit je le mets mal, soit ca va pas avec ma nature de cheveux..
je sait comment sa se pose lool cetait pour t'aider par rapport a ce message, moi j'ai commander les 215gr car j'avait peur qu'il n'en ai pas assez, les as tu lavez? certaine personne dise quel prenne de la masse apres sa. j'esper ne pas etre decu des que je les recevrai. en combien de temps les a tu recu

Non je n'ai recu qu'un mail pour la confirmation de paiement, tu l'a recu toi ?
j'ai vu ou est ma commande elle arrive sur le territoire francais va sur leur site et sur le tchat demande ton num de suivi puis tu va sur le site de royalmail tu verras ou il et. en fait y previenne pas a par sur ta commande ou sa te met "expedié" sans plus d'info.voila jespere que sa pourra t'aider aussi

Merci pour l'info, par contre je vais peut etre paraitre bête mais je ne vois pas ou est l'onglet "chat" ou autre sur leur site ? Jai surement mal regardé pourrait tu m'indiquer ?

Merci pour l'info, par contre je vais peut etre paraitre bête mais je ne vois pas ou est l'onglet "chat" ou autre sur leur site ? Jai surement mal regardé pourrait tu m'indiquer ?
loool nan tkt en faite sa apparait tout seul sur ta page en bas a droite mais ces a certain horaire la tu peut y aller elle va te repondre tien moi o courant

J'ai rien essayé dessus. J'ai pris le 160gr. Pour la pose, tu regardes sur internet, ca t'explique comment faire. Et la qualité me semble bien, même si certains cheveux s'arrachent beaucoup. Et j'ai pas l'impression que les bandes soient si epaisses que ça... Après, je sais pas, c'est mon premier kit

Envoi nous une photo ! je suis sur que sa te va

sayai g recu mes foxy elles sont manifique je vai legeremen foncer la couleur car elles sont assez claire je mettrais des photos quand jai le temp

Retour