Nouveau site! Frais de port offert dès 1€!!!

bizarre tous ces nouveaux membres qui veulent adoptés ce site, une petite pub déguisée non LOL
Bah je pensais pas que partager les bons plans était sinonyme de pub déguisée!!! La prochaine fois on les gardera les bons plans si c comme ça!!! Lol
Et puis même si mon statut est nouveau membre, je suis sur le fofo depuis 2008, c juste que je poste pas beaucoup!!!

Bah je pensais pas que partager les bons plans était sinonyme de pub déguisée!!! La prochaine fois on les gardera les bons plans si c comme ça!!! Lol
Et puis même si mon statut est nouveau membre, je suis sur le fofo depuis 2008, c juste que je poste pas beaucoup!!!
En tout cas, merci pour ton message!
Nous sommes ravis de t'avoir convaincu! N'hésite pas à nous faire part de tes remarques, bonnes ou mauvaises! ;-)

En tout cas, merci pour ton message!
Nous sommes ravis de t'avoir convaincu! N'hésite pas à nous faire part de tes remarques, bonnes ou mauvaises! ;-)
Ok pas de soucis!
Je suis déjà une consommatrice des produits NDED, je suis donc convaincue de leur qualité, c'e sont les frais de port offerts qui ont finis de me convaincre de me fournir chez vous!!!

Ok pas de soucis!
Je suis déjà une consommatrice des produits NDED, je suis donc convaincue de leur qualité, c'e sont les frais de port offerts qui ont finis de me convaincre de me fournir chez vous!!!
Je suis bien d'accord avec toi! Les produits NDED sont à mon avis les produits du marché au meilleur rapport qualité prix!
Merci en tout cas! :p

Avez vous tester les chablons?

je ne sais pas lesquels choisir sachant que je n'est jamais fait de chaulons, c est pour enfin me lancer, j attendais d être au point avec la pose capsules deja, donc entre les chaulons formes papiers, métals, ou plastiques, lesquels choisir pour débuter ?? :aide::aide: :aide:

Avez vous tester les chablons?

je ne sais pas lesquels choisir sachant que je n'est jamais fait de chaulons, c est pour enfin me lancer, j attendais d être au point avec la pose capsules deja, donc entre les chaulons formes papiers, métals, ou plastiques, lesquels choisir pour débuter ?? :aide::aide: :aide:
Coucou!
Si tu es débutante, je te conseillerai d'utiliser les chablons papiers car ils sont plus faciles à décoller!;)

puisque vous vendez les VP nded, j'ai une demande à vous faire. Il est impossible de trouver un vrais nuancier de cette marque, or il me semble que c'est super important, pour donner au gens envie d'acheter. On ne peux se fier qu'aux couleurs présentées de manière "artificielle", j'aime pas trop ce principe et je ne pense pas être la seule :/
serait'il possible d'en créer un? je ne parle pas simplement pour moi, même pour vous je pense que vous vous rendriez service.

J'ai 3 VP de cette marque, deux des couleurs sont très fidèles (les unies simples, un rouge et un turquoise) quand à l'autre...un violet foncé irisé, ben pas très ressemblant, je l'aime bien quand même, mais il est évident que ça ne pouvait pas être la copie conforme d'une fausse couleur reconstituée grâce à un logiciel de graphisme :p

enfin moi j'dis ça...

Retour