Complexes

Oui ces vrai jai des amies en sur poids et quand on parlait de leurs problèmes a elles et que je leurs disaient que mince cest pas facile elles ne comprenaient pas. Ou sinon ta des gens qui te dise oui mais tu peux faire mannequin ils les veulent mince, non non cest bon moi jvoudrais juste pouvoir mhabiller facilement, et avoir une reconnaissance des gens

c est vrai a les ecouter on a pas a ce plaindre!!!!mais etre mince c est pas facile,moi c est pareil tu peut faire mannequin mais jsuis comme toi je veut juste pouvoir m habiller et etre bien dans mes vetement car c est tres dur de s habiller a part avec queelque marque,au moins jsuis pas seule et ca me fait plaisir de rencontrer quelqu un qui sait de quoi je parle;)

Les nenettes, le truc c'est qu'à la télé ou magasine on voit que les mines sont bien et les grosses sont laides. C'est pour ça que les gens vous dise ça.

Après je comprends votre mal être mais voilà l'explication. : )

Les nenettes, le truc c'est qu'à la télé ou magasine on voit que les mines sont bien et les grosses sont laides. C'est pour ça que les gens vous dise ça.

Après je comprends votre mal être mais voilà l'explication. : )
coucou coldyheart:)
oui c est le clicher de la minceur!!!surtout que les filles en sur poid sont souvent tres jolie

Oui angel 71 sa me fait plaisir moi aussi, nous vivons la meme chose, oui les gens croivent quon mange mal ou pas du tout voir anorexique mais ça me met hors de moi anorexie il faut pas abuser non plus. Hier soir a la tele encore une pub pour des sites qui font des jolies vetements pour les tailles 42 et plus, ils veulent pas faire pareil pour 36 et - sans que ça fasse gamine de 12 ans ? Les marques oui et encore pas toutes moi le temps des cerises ne me va pas du tout ! Et puis des fois cest hors budjet aussi

je me joins à vous !

personnellement, mes complexes :
- mes gencives. j'ai une maladie qui me fait des gencives affreuses, et je risque meme de perdre mes dents trés tot... donc c'est pas terrible. surtout que comme les soins sont chers, je suis obligé d'attendre pour finir mes soins... heureusement, la forme de ma bouche fait qu'on ne voit pas trop mes gencives si je ne souris pas à pleine dent. mais bon... c'est pas terrible pour une future esthéticienne...
- ma peau rougissante, j'en ai marre !!! les gens, du coup, pense que je suis trop timide ou sensible.... du coup ils se permettent meme de prendre un ton condescendant avec moi quand ils voient que je rougis... alors que ... je ne suis pas timide, et c'est pas parce qu je rougis que je me laisse pour autant faire !

Apres, j'en ai d'autres, mais comme maintenant 'ai ceux là ... les autres sont passés aux oubliettes !

pour les filles trés minces, je suis d'accord avec vous. Autant les gens ont assez assimilé que c’était quand meme pas le top de se moquer des gens "gros", autant ils pensent pouvoir se lacher sur les "anorexiques" ! combien de fois j'ai pu entendre des filles avec pas mal de rondeurs sortir des atrocités sur les filles minces pour pouvoir se valoriser... "au moins, dans un lit, le mec a quelque chose à tenir dans ses bras, pas comme avec ces planches à pain!" D'autant plus, que c'est le même combat pour ces 2 types de morphologie, donc je ne comprends vraiment pas !.

Jai mon copain aussi qui est maigre mais tres maigre ! Et son reve cetai travailler dans la securiter on lui riai au nez et il a fait de la.musculation et depuis il est bien carree biensur cest pour simple pour les hommes....et maintenant il est agent de securiter dans les aeroport ! Comme quoi sa peut briser des reves des complexes aussi

valerie95 a dit:
Jai mon copain aussi qui est maigre mais tres maigre ! Et son reve cetai travailler dans la securiter on lui riai au nez et il a fait de la.musculation et depuis il est bien carree biensur cest pour simple pour les hommes....et maintenant il est agent de securiter dans les aeroport ! Comme quoi sa peut briser des reves des complexes aussi

Oui mais quand tu as des rêves et que ton physique te bloque tu te donne a fond !

Oui mais alors si on commence a faire de la mmusculation on va etre mince et avec des epaules de mecs des biceps enormes lol, je crois quil y a pas trop de solutions pour nous les filles !

gaelle fleuriste a dit:
Oui mais alors si on commence a faire de la mmusculation on va etre mince et avec des epaules de mecs des biceps enormes lol, je crois quil y a pas trop de solutions pour nous les filles !

Oui cest pour sa que jai di cest plus simple pour les homme car eux il se muscle et sa passe alors que les femmes non mais moi jai un ami qui a vu avec son gyneco il lui a prescrit une pillules qui fait prendre du poids et sa la fait grossir certaine pillules fon prendre du poids a certaine

Retour